streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Je voudrais connaitre la (les) différence(s) entre ces 2 modèles Specialized ?? [ A part le débattement...] http://img363.imageshack.us/img363/6729/06sworksenduroavol9ma.jpg http://img118.imageshack.us/img118/2895/06endurosxtrailgrnl5wj.jpg Voila merci :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Personne ne sait :(
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
meme debattement arriere pour les 2, seule le debattement a l avant change selon la fourche et le modele. le sx tail est plus adapté au freeride, slopstyle , etc alors que le spe enduro comme son nom l indique il se destine a une utlisation eduro free ride leger. enfaite le spe enduro a le meme cadre que le sx trail mais avec des equipement plus leger.
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ah ok...je parle juste du cadre moi en fait! je voulais juste savoir les différences entre les 2 cadres... :wink: je crois que le sx trail a 167mm et l'enduro 150mm
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
c'est les memes materiaux il y a juste l'amortisseur qui change mais le cadre est le meme c'est comme pour le stinky et le stinky deelux je suis pas sur a 100pour 100 mais presque
Delt-A
Delt-A

inscrit le 26/6/06
15 messages
Le premier est Spe S-Works Enduro avec un cadre beaucoup plus leger que le SX Trail 1 (le deuxieme) La gamme S-Works de chez Spe est connu pour avoir des equipement extremement bon. Les Enduro Sx Trail par rapport aux autres enduro ne sont pas equipé du systeme FSR propre a la marque SPE Le systeme FSR est le systeme le plus abouti actuellement qui permet de faire valoir le debattement de la fourche meme en cas de blocage manuelle de celle-ci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in