cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais que vous me conseillez au sujet de ces 2 bikes , que vous me dites lequel est le mieux pour un usage freeride/dh ? en fait , c'est plutot pour savoir lequel des 2 cadres est le mieux ? merci d'avance !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je n'ai pas testé le level mais en ce qui concerne le faith, pour en etre le posseseur d'un je peux te parler du cadre. Le maestro est vraiment très aboutis. La suspension arriere est très progressive : très sensible et procurant une bonne adhérence je ne l'ai pas encore faite talonner et le bike reste très rigoureux en réception de saut. Meme lors d'atterisage bien cassant le vélo absorbe très bien le choc et je peux garder un max de controle. De plus, par rapport à d'autre bikes de la catégories il ne pompe pas enormement et donne de bonnes relance. Bref au niveau du comportement je n'ai aucun reproche à lui faire et je pense que pour un usage fr/dh il convient parfaitement.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse !! Si il y en a qui peuvent donner leurs avis sur le cadre du mondraker , je suis preneur !! merci d'avance
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
preference pour le mondraker j'ai un pote qui a le level SL et il m'en a dit que du bien et le faith j'aime pas le cadre mais c'est juste une question de gout.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai moi aussi une préférence pour le mondraker niveau look, mais le giant sera surement plus efficace :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci pour les reponses . Moi au niveau lokk , j'ai bien les 2 (avec une toute petite preference pour le faith ) donc c'est pour ca que je voulais savoir quel cadre etait le mieux ! Donc je pense que je vais me tourner vers le faith ! Encore merci pour les reponses A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in