pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
bonjour on me propose ce cadre : specialized enduro pro de 2003 ( en bon état ) avec un amorto fox propedal ! je voulais savoir sil correspondait a ma pratique : 50 bornes de randos par semaine + session freeride assez leger ( gap de 1m50 o max ) et deuxiemement si a 450? c t une bonne affaire! merci de me repondre assez vite!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sa me semble correct et adapté a ta pratique.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il y a pas lontemp un spé enduro de 2003 etait vendu complet a 500 euro donc une affaire je sait pas... mais en tous cas sa reste correct :wink:
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
bonjour Apres avoir longuement reflechi je vaius acheter le cadre enduro pro ( spé ) qui m'est vendu, il sera equipé d'un fox propedal et des elements de mon commencal absolut 2 ! Sera il polyvalent ? le montage sera il cohérent ? merci de vos rep ! a vous riders ....
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"cjerem51" disait:
il y a pas lontemp un spé enduro de 2003 etait vendu complet a 500 euro donc une affaire je sait pas... mais en tous cas sa reste correct :wink:
500? complet sois ya tu matos de merde finit et le cadre est massacré sois cétais la cadre seul
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in