Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Erwan si tu passes par la Dis moi si tu connait les revendeurs en france wink Merci.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
heu!!! en neuf? je sais pas ou sa se trouve mais d'occaz tu en trouvera facilement
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
envois lui un mp ;)
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
m913, tu parle des occaz sur le net ou comme sa en annonces??
erwan
erwan

inscrit le 28/6/06
6 messages
pour le skinny, je l'ai eu par un particulier mais je l'ai vu sur un site y a pas longtemps je vais essayer de retrouver l'adresse et je fais suivre.
erwan
erwan

inscrit le 28/6/06
6 messages

j'ai le site ! pour aller le voir tu tape viper skinny comme recherche sur google et tu tombe sur le site nommé les kits streak'x. Ou si tu veux aller plus directement tu tape www.streakx-bikes.com, mais je sais pas si leur kits se vendent en france.

erwan
erwan

inscrit le 28/6/06
6 messages
a votre avis, c quoi le meilleur spad entre le shaolin ancienne génération (2004) et le tequila race ? j'hésite, sachant je cherche un vélo de freeride hardtail et un petit peu de dh. Qui peut m'aider ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in