kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je voudrais savoir si les délais de comandes etait long chez specialized. donc voila tout ceux qui ont commander récament vous aver attendut combien de temps? :roll:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
et beh moi j'ai commandé le P.2 le samedi 17 et il n'est toujours pas arrivé chez le bouclard. Les stocks Européens sont en Hollande donc le temps que ça vienne...
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
les stock sont vite epuisés et sa depuis l'année 2005 du au rapport/qualité/prix canon de Specialized!!!!! ex: mon pote qui a un p2 l'a eut en 2semaines mais a l'origine en fevrier 2006 il avait commander un p1 mais il été indisponible avant MAI 2006 !!!!!!!!!! :shock: :shock: en janvier 2005, je voulais un Hardrock comp, introuvable en 17"......donc j'ai pris mon P2 qui été une bonne occase! ;)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
On ne peut pas généraliser et te donner un délais, perso, 3 spe sur les 2 dernières années, 3 fois 1 semaine, si ton bouclard passe la commande le jour même, ça arrive vite en principe, ils ont une logistique pas dégueux.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ok ok merci j avais plutot peur de devoir attendre 2 mois voir plus comme c est deja ariver avec kona a des amis :roll: :wink:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut,

je viens d'acheter un Spé.

D'après mon bouclard, si le spad est en stock en hollande délai d'une semaine / 10 jours.
S'il n'y est pas c'est mort, faut attendre la nouvelle collection...

Pour info, j'ai voulu commander il ya 2 semaines un hardrock pro disc en 17 pouces mais ils n'en avaient plus.
Je suis donc parti sur le rockhopper allmountain.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in