wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Salut a tous !! Je hesite entre 2 velo de dirt Kona ==> shred ou stuff 2-4 !! C'est le quel le mieux ??? merci de me repondre
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le stuff a un meilleur équipement et serat plus maniable (si tu parle du 24 pouces). mais si tu est grand et que tu compte rouler un peu c'est pas le top
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Y a Qu'elle Kona ? Non je dirais qu'il y a d'autres marques... Sincèrement dès fois je me demade si il y en à qui ne devrait pas repasser par la case Primaire... Sinon pour répondre à ta question, le Stuff 2-4 est un vélo d'enfant, je ne sais pas si ça le ferais, si j'étais toi je testerais avant... Sinon le Shred me semble pas mal pour débuter, un équipement plutôt correct, un cadre polyvalent, ça peut le faire :wink: EDIT: Merci d'avoir corrigé :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le stuff 24 est un velo pour enfant il est pas prevu pour resister a du dirth ou du street avec plus de 50kg sur son dos contrairement a un vtt de street 24"
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
oui donc pour vous sa serai le shred 2-4
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"wilou91" disait:
oui donc pour vous sa serai le shred 2-4
euh... tu as lu ce qui est ecrit? est ce que tu comprends le sens des mots? ca semble logique non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in