leblois
leblois

inscrit le 27/6/06
5 messages
merci A+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Derien A+ ----> chui dehors
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
"qrio" disait:
Derien A+ ----> chui dehors
pas mal celle la lol bon le sx trail 2 il marche du tonnerre man . J'ai un copain qui a le enduro expert , ( sa ressemble au sx trail ) je peux te dire que c'est hyper leger ( avantage ou inconvaignant selon ce que tu fais ) mais en gros c 'est un p**** de bon velo mec . T'en a de la chance Et au passage , envoi les photos :lol: ok ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
euh... C'est à toi de nous dire ton avis, c'est toi qu'a le vélo...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
lol les mecss vous abusez, le pauvre il vient d'arriver... Tout d'abord: BIENVENUE ;) Ensuite : bah effectivement c'est plutôt a toi de nous donner ton avis. :D
leblois
leblois

inscrit le 27/6/06
5 messages
effectivement ,je ne l ai que depuis hier,toujours dans le salon...pour le plaisir des yeux,donc tres hate de rouler certainement en fin de semaine, en fait j ai fourgué mon norco atomik pour ce nouveau joujou à mon avis bien plus joueur que le pateau norco!!!( bon velo mais trop typé dh, et un poids trop trop enorme)!!! j etais ce week au 2 alpes ,quel pieds (venosc surtout),mais l atomik aseptisait trop le terrain,en gros pas assez ludique,il était vraiment fait pour aller vite et point barre,pas assez fun!!! je pense que le sx trail II me semble etre le compromis ideal pour bon freeride et petit parcours DH aux autres utilisateurs donnez moi votre avis, en ce qui me concerne pas avnt ce week, je vais essayer de prendre une tof du bijou A+ et merci pour l accueil
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le sx trail sera surement mon bike dans quelques années si je peux :)
leblois
leblois

inscrit le 27/6/06
5 messages
pour inserer la photo ,quelle procedure à suivre? [/img]
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
tu utilises la banque d'image (page d'accueille vttfreeride a droite) et tu copie le lien ici
leblois
leblois

inscrit le 27/6/06
5 messages
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
wouah jolie mais...petit^^
leblois
leblois

inscrit le 27/6/06
5 messages
j arrive pas à mettre des tofs plus grande!!sniff
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Poha, amuse toi un max avec ce joujou ! Mo vtt de rêve ! :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in