FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Voila j'aimerai avoir votre avis sur le commencal absolut (freins,transmission,comportement sol/air,cadre,poids,encombrement sil y en a, tout quoi :lol:) qualités défauts....... voila voila merci bcp et bon ride :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
personne?? :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
en 30 minutes le matin? non personne. Regardes sous ton post, quelq'un en parle ;)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
lol vous etes pas matinaux :lol:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
pas mal niveau qualité/prix, fourche de 130 cool pour le freeride et les drop mais niveaux street dirt c'est pas tt à fait ça. Freins disques hydrolique, ça aussi c'est cool. Gros bug, le pédalier, c'est un pédalier standart donc en street et en dirt tu vas souvent derailler. 14,6 c'est encore un spad assez leger en gros: si tu veux faire du street et du dirt je te conseille pas trop ce vélo.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok ça je m'en doutais c'est un 4X à la base mais je veux un vélo polyvalent dc pour le prix ya pas mieux (enfin je pense si c'est pas le cas dites le moi)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa dépend se que tu veux en faire
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
j'ai le 1 et au niveau du cadre rien a dire je le trouve cool, joli, tres bonne géometrie (sauf peut-etre pour le street-dirt).
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben je veux faire de tout donc c'est pour ça que je pense le prendre :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
eh ben ya pas grand monde alors qu'il y en a pas mal qui ont ce spad! :shock:
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
disons qu'il y a surtout plusieurs autres topic ou les possesseurs ont donné leur avis ...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
oui mais bon j'ai cherhé mais pas trouvé :(
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
un copain à moi l'a et il et bien mé lui c'est un M je crois et il est très grand!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
si je fais 1m80 ça va pour le M ???? (j'ai pas fini de grandir 16ans) :D
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
surtout pas prends le L j'ai 15ans, 1m77 et le L me va tres bien
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
mais la géometrie du al1 et pareille que celle du al2 ?
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
normalement oui, c'est le même cadre je crois Tu pourrais faire quelques recherches, la geométrie des vélo est inscrite sur le site de commencal
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouai c'est bon mais sinon pas d'avis sur ce merveilleux spad :lol: et ou l'avez vous acheté :D
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
si moi j en ai un alor ba pas grand chose a dire c est un bon bike il descent aussi qu il monte et quand tu saute c est bien stable la je vais changer ma roue arriere et mettre une deetrack bon tchoo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in