Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'ai un gros probleme, j'arrive pas a me decider, si je doit prendre un stinky ou un big hit fsr II. le look je m'en fou parce que moi les deux je les trouves beaux :lol: !!! donc maintenant je m'adresse aux possesseurs!!! merci les gars!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
comme dans de nombreux autre topic tu entendra que du bien des deux velo j'en ai un j'en suis tres tres content et un pot a un big hit il est tres tres content aussi
regarde dans les autre post la dessus...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
merci pour cette reponse express, j'ai ete regarder dans les autres postes, mais le sujet n'ai pas vrement aborder. Peut-etre que je me trompe, si c'est le cas que je m'en excuse, peut-etre quelqu'un pourrez me diriger??? sur ce a+ PS: toute critique sur ces deux velo reste la bien venu!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
je v te parlé du mien vu que c le mien LOL
deja je l'ai pri dans la plus petite taille donc il a un comportement tres nerveux la dropp off est une vrai merde a réglé mais une fois fait c'est super suspention arriere relativement ferme je trouve (moi j'aime bien)
bien stable, en l'air c'est nikel aussi les equipements c'est pas ce qu'il se fait de mieu mais je trouve sa deja exelent un stinky et un big hit meme si souvent on les comparent car ils sont tres proche dans la pratique, le prix, et l'equipement, ils on un comportement totalement different enfin c'est ce que j'ai pu voir en essayant le big hit de mon pot apres c'est un 2005 donc avec la roue de 24 pouce un vrai regal le 2006 est en 26 pouce
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Je vois que tu habites a Tahiti...(la chance :D) Je connais pas du tout mais il se peut que ton shop ne fasse que une des 2 marques...Cela peut etre un critere de selection... Sinon, a ta place je prendrais sans doute le Kona...(question de design plus que de technologie) mais je pense que les 2 se valent.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ces 2 bike sont aussi ludique l'un comme l'autre mais je garde une préférence pour le big hit fsr 2 qui est un peut mieu équiper :wink:
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
moi j'ai un stinky et un pot a le big hit j'ai essayer les deux pour la position je prefere celle du kona pour l'equipement le big hit est peut etre mieux equipe mais le kona est pas bas de gamme niveau suspension sue les gros chocs je prefere le kona mais sur les petits choc les deux sont bien pour le pedalage le big hit est un tout petit peu mieux mais ca ce voit presque pas et enfin niveau look le stinky est plus beau donc voila sans hesiter je prendrai le stinky cela dit le big hit est bien aussi je prefere quand meme les stinky 2005
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je trouve le Stinky mieux équipé S-Type DHX-3 Maxxis Minion Enfin je trouve mieux.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je trouve également le stinky mieux équipé pour les memes raison : amortisseur, roues. Par contre au niveau freinage le big hit sera plus performant je pense :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Merci les gars pour toutes ces reponses!!!!!! je pense que je vais prendre le Big Hit puisqe vous m'avait dit pour la plupart qu'ils se valent et comme j'avait comment dir...FLASHER!!! sur la big hit mon achat se dirigera vers ce velo en tout cas merci encore pour vos reponses et franchement je l'ai jamais dit mais le forum et vrement tres tres vivant et l'etat d'esprit des membres est super!!!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Kowanman" disait:
Le forum et vrement tres tres vivant et l'etat d'esprit des membres est super!!!!
Amen :D
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
+1 pour le BigHit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in