voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut a tous je voulait savoir si vous trouvé que mon montage va etre coerant sachant que je vais l utilisé pour fair essencielement du dirt et du street mais aussi du slopstyle et de la dh l ete. cadre= ns bitch (deja commander mais pas encore arrivé ) fourche =marzo mx comp( remplacé a noel pour une pike ou une gold label ) roue =mavic ex 729 frein=hope m4 av et mono mini arr pneu= scott nitrous 2.35 pedalier= shimano old xt avec bash race face (remplacé des que possible par un 3 piece ou un truck genre diabolus ou saint ) pedales=wellgo b67 transmission= single speed pour le street dirt et pour la dh =derailleur route et anti de msc jdd=cane creek potence=race face diabolus cintre=planet x goliath pro tige de selle =alien selle =s&m de dirt voila alors vous en pensé quoi ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Moi,personnellement je trouve le montage bien
On aime ou on aime pas... wink
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
street/dirt = niquel, mais dh :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je pense que c'est un beau montage seul probleme la fourche surtout que je crois que le bitch est prevu pour des fourches d'environs 130mm.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba dom de dombike ma dis que 110 sa passé bien pi de toute facon la gold label ou la pike que je vais mettre dessus seron en max 110 mm moi si c'est en plus que 110 et si c est pas dure comme un bout de boi j aime pas
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
en dh j i oublier de precisé que c ete de la dh peper je recherche pas le crono
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Okay mais c'est vrai qu'en descente tu vas galerer, je suis completement cassé apres une session alors que j'ai une sherman firefly 150.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
tu vas morfler en dh avec le ns :? sinon ca va etre une tuerie en street :P
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
tinket je sais ce que sa fait de rouler en dh en rigide j ai l habitude je pense que le ns ne changera pas grand chose en dh par rapport au voltage par contre en street hum....
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages

tu vas morfler en dh avec le ns
bitch = freeride, DH. Sinon bapt je vais pas te donner mon avis, on en parle assez comme ca :p
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
lol oué clair
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pike + street/dirt... mais je ne fais que passer :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Toujours ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est marrant avec paikan on a pas encore vu son post on sait déja ce qu'il va dire..... mais c'est vrai que la pike en dirt c'est moyen bof quand même
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"paikan" disait:
pike + street/dirt... mais je ne fais que passer :arrow:
Tu passes mais on comprend!! Effetcivement, la pike et le dirt/treet ne vont pas bien ensemble. La pik est + une fourche d'enduro. Sinon Tout le montage me semble coéhrent, sauf le principal, la cadre. Perso ,j'aurais pris un bike plus costaud, moins typé street, ca ren Dh ca va craindre. J'avais pensé à .243... http://www.twofortythree.com/html/bikeproduct06/layoutimages/dhfrm_out.jpg http://www.twofortythree.com/html/bikeproduct06/dh_frame.html Voilou
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Young Dirter" disait:
[ La pik est + une fourche d'enduro.
la Pike EST une fourche enduro ! Elle est porevue pour et pas pour autre chose :roll:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok pour la pike je vais donc plus me tourné vers une gold label ou une sherman par contre le 243 plus solide qu un bitch sa sa reste a prouvé de plus que le 243 est en alu je crois alors que le bitch est en cromo de plus le bitch est prevu pour le street dirt ET pour le freeride
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"voltageafond" disait:
par contre le 243 plus solide qu un bitch sa sa reste a prouvé de plus que le 243 est en alu je crois alors que le bitch est en cromo de plus le bitch est prevu pour le street dirt ET pour le freeride
Le .243 est un cadre en Cromoly ( c'est marqué sur le descriptif ) et je maintiens mon point de vue sur le .243 qui semble etre + agressif, + typé freeride que le NS. Les marques scanadiennes....... :roll: :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
alors sa lol sa me fait marrer bon ok le 243 est peut etre plus solide bien que j en doute mais sa ne vien pas forcement du fait qu il est canadien en plus j aime pas trop le cadre que tu a presenté je ne le trouve pas tres beau et en plus j ai deja commander mon bitch donc bon ....
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
C'est vrai, pour le Canada ,c'est pas la solidité mais l'esprit!! Le ride canadien. :twisted: Et puis c'est vrai tu l'as commandé donc au lieu de te conseiller , je pense qu'au contaire il vaudrait mieux que tu le testes et que tu nous fasses part de tes impressions, notammment en descente/freeride. Voilou :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oué non mas s y a pas de probleme pour le cadre c est ok je lai commandé et des que je l ai monté je balanceré mes commentaires et je mettré une tof la ou je demande conseil c est surtout au niveau de la fourche et du pedalier que je vais commander vers noel prochain
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
je voi pas a quoi vont te servir les freins hope m4. tu a tout interret a prendre un truc plus raisonable histoire de gagner du poid et pas vider ton porte feuille.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba trop tard j ai deja les frein pis en slop style c est vachement util des bons frein
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in