Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous, voila j'ai en projet de venir sur paris et de me racheter une nouvelle bike plus particulierement une Big Hit fsr II. je m'en remet a vous qui etes dans le millieu depuis un bout de temps (ou un peu moin :lol: ) pour me donner quelques adress sur paris ou pas tres loing qui serait revendeur!!! merci les gars!!!!!
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Pour trouver les revendeurs Specialized dans le monde entier c'est ici ... Y'a un paquet de revendeurs Specialized à Paname. New rider a l'air pas mal il fait dans le vtt alternatif ( freeride, Dh ,street dirt,... ) après je sais pas je connais pas la capitale peut être que les locaux vont se manifester. Chaque S représente un shop !!! http://jeanluc.bainvel.club.fr/spe.gif
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
www.velo9.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in