Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut a sa fait du bien de revenir sur ce magnifique forum! Je voulais plus de renseignement sur ce spad que je vait peut etre acheter ( rien est sur tout dépend de vos conseil ). C'est un streak x et j'aimerais bien faire du freeride léger/DH/et rando. contacter moi pour les tofs. il le vend 470 avec des freins hydrolique Sinon je cherche toujours pour pas tros chère. :)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Mets une description et au moins le modèle! Sinon, tu risque pas d'être beaucoup aidé! :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso je veux bien t'aider, mais si tu ne nous donne même pas le nom du modèle ça va être dur (et aussi l'équipement et puis une petite photo)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
quel modele de streak x ? moi je me méfierais si tu veux faire vraiment de l agressif streak X c est pas mal mais t es quand meme loin de la qualiter de kona,spe ou toute autre marquer reputer :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
ok Je croit ( vue sur la tof car le vendeur est deconnecter de msn ) que c'est un foxxy2 avec des freins hydrolique , la fourche est une rock shox de 80mm je croit 8 vitesses 3 plateaus. Pour la photo je ne c'est pas comment la mettre donc vous pouvez me donez votre adresse email ou me dir comment faire .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in