tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut a l evidence ces cadres sont quasi bradés mais respirent quand meme le serieux y en abien quelques uns qui connaissent et pourront donner leur avis sur leur comportement , tolerance , maniabilite en saut etc , etc... on a quand meme l impression en voyant les ptites annonces qu il y en a pas mal a vendre!!!
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Alors moi j'ai le mute evo de l'année dernière avec les pattes réglabes. Bon je peux te dire que je connait deux personnes en plus qui l'ont, et pratique du street et du dirt tous comme moi. Déja du bon 2m50 dans sa face, mais rien a dire très rigide. Très rigidifié par leurs renforts multiples. Maniable et pas chère. Seul petit bémol, c'est le sav qui est un peu chiant car il faut envoyé le cadre si ta une boulette ou quoi, donc chère pour les frais de port, puis long. Mais normalement pas de problème, pour un cadre rigide.
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
le foxxy à l'air terrible pour un montage polyvalent, dans le meme genre que le chaméléon de santa cruz.... en 6 fois moins cher...... :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
tres joli dehanchement, on ne s en lasse pas....
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
maxicobra qu est ce que tu sous entend par "normalement pas de probleme pour un cadre rigide"
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
un pote a le julia 2 de 20050...et franchement la pas eu de probleme pour l'instant c'est un cadre assez court, réactif, joueur et bien maniable ( tout ca comparer a mon STP....) voila tu sais tout +++
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Moi j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs et j'ai rien eu à redire sur ces bikes
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"tagada" disait:
maxicobra qu est ce que tu sous entend par "normalement pas de probleme pour un cadre rigide"
Bah dû fait que si tu achète un cadre amorti comme le Julia Fr 2; bah t'à la'amortisseur qui pourrait poser problème, ou les haubans ... Donc comme un cadre rigide est beucoup moins complexe, tu n'as pas de problème de ce type en plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in