"painkiller" disait:ben apprend a rouler proprenan vraiment moi il me faut un tout suspendu, rien qu'en ville j'ai explosé des vélo semi rigides.
"painkiller" disait:un bon vtt de descente c'est encore plus cher le moins cher en freeride tout mou c'est 1500? (dans le neuf) mais pourquoi que 10 jours par an ? pense a la location comme dit le chevelu 54hmmm je vois. Donc dans ce cas il faudrait que je me réoriente vers un bon vtt mais pour la descente.
"yo83" disait:C'est ironique? Parceque de ce que j'ai entendu sur les top bike ça a l'air vraiment de la daube.500? t'as les top bike tous suspendu, rien de mieu ^^
Je te conseille vraiment un semi-rigide. Les tout mou à ce prix sont des tank de 24kg enfin des tank en carton qui pèsent 24kg. tu fais un bunny, ta fourche clak et puis aux deuxieme, t'as plus de pédales.
Si tu veux vraiment un tout mou, c'est occaz et 1000? minimun.
Pour les Semi, à 500? t'as le Stp je sais plus combien, déja bien équipé et assez solide ( tu le cassera pas en ville, ou alors tu sais vraiment pas rouler) Jeff Lenoski l'utilise vraiment bien.
Sinon pareil, un semi rigide d'occaze de 2005 tu peux en trouver des vraiment bien pour ton budget.
L'occaze c'est pas forcement moins bien, c'est surtout moins cher...
www.velovert.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.velovert.com
Ou alors sur vttfreeride, dans le forum "je vends"'
"painkiller" disait:a 500? meme en semi rigide t auras jamais un top bike tu es rester dans le monde du cycle gran public.... ici on parle de vrai vtt... un bon VTT correcte meme en cross country c est une base de 800? minimum a 500? t auras un bon cadre mais un equipement tres bas de gamme... t entend coi par maltraiter??? tu pratique quoi? parsqe qu on te parle de semi rigide mais qui sont sencer resister a des drop de plusieur metreshmmm je vois. Donc dans ce cas il faudrait que je me réoriente vers un bon vtt mais pour la descente.
inscrit le 19/6/06
4 messages