cannondalerider
cannondalerider

inscrit le 18/6/06
4 messages
salut tout le monde,mon probleme est que je viens de commander mon chase culture velo cela fait 2 semaines,je devrais le recevoir jeudi de cette semaine et tout le monde me dit q'un velo de dirt en taille l ce n'est pas praticable ,j'ai reflechi toute la nuit;q'en pensez vous et pensez vous que culture velo voudrai bien me le changer? merci de vite m'aider.
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Tu as minimum 7j jours de rétractation normalement, ou sinon appelles les pour savoir si ils peuvent pas t'envoyer une autre taille défois qu'ils ne l'aient pas encore envoyé.
cannondalerider
cannondalerider

inscrit le 18/6/06
4 messages
ok mais tu crois qui voudront echanger sinon?
cannondalerider
cannondalerider

inscrit le 18/6/06
4 messages
7 jours de retraction a partir que tu ais le vlo ou depuis la commande?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"cannondalerider" disait:
salut tout le monde,mon probleme est que je viens de commander mon chase culture velo cela fait 2 semaines,je devrais le recevoir jeudi de cette semaine et tout le monde me dit q'un velo de dirt en taille l ce n'est pas praticable ,j'ai reflechi toute la nuit;q'en pensez vous et pensez vous que culture velo voudrai bien me le changer? merci de vite m'aider.
Tu mesure combien déjà.... si tu fais 1m12, c'est sûr que L c'est ambitieux, après 1m80 c'est jouable...c'est une question d'habitude...pis le chase est pas un cadre exceptionnellement grand, faut arrêter les conneries...
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Même si tu ne peux pas le changer, un vélo de street en taille L c'es pas non plus un décath de rando tu peux faire du dirt avec sans probléme faut arrêter de dire n'importe quoi La preuve: je roule (enfin je roulais) en dirt avec un absolut taille L sans le moindre soucis...
cannondalerider
cannondalerider

inscrit le 18/6/06
4 messages
merci les gars ok beebs tu roulais avec un Lmais tu mesure combien moi 1m 83 ,parce qu ya des gars qui me dise que je pourrais pas faire de tabletop ou de manual et 36.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu peu faire des tabletop et 3.6 avec un gros velo de fr alor avec un velo de street... pareile pour les manual sa se fait avec tous les velo!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
le chase a la reputation d'ètre ULTRA court et nerveux pour un 26/26 et moi je fai 1m80 en taille M c'est petit deja. donc tkt que meme avec un XL le chase t'en fait ce que tu veut ... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in