mad charles
mad charles

inscrit le 18/6/06
11 messages
J ai un canondal chase 3 mais bon pour les gros gaps c pas terrible terrible .J hésite entre le kona howler et le stinky quel est le mieu ou sinon quel vélo choisir pour faire du petit freeride :?: :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour du "petit freeride" le howler suffira (genre 4 mètres, le howler c'est bon), si tu veux envoyer plus gros ou vraiment faire de la descente prend plutot le stinky :wink:
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
moi j'ai un stinky 2005 et j'en suis trés content en dh et aussi en free ride léger. Par contre un howler qui tien des gap de 4m ... connait pas ! :(
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je croi que on a pas tus la meme notion de la hauteur .. 4 mètre si c'est comme 4 fois 1 mètres ca fais sacrément haut deja .. c'est du bon gros north shore!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Y en a qui sont marrant. Oue le Stinky ca va jusqu'à 14 m pour du freeride normal. Si tu veux faire du vrai freeride (plus de 20 m) la il te faut le Stinky primo.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi deja quand je prend un gap de 2 mètre en reception a plat deja tu sent que ca tape un peu alors 4 mètre j'aimerai bien voir ca .. alors apres si tu compte la pente de reception .. alors si c'est du petit fr le howler est plus polyvalent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in