salut à tous!!!!!!! bon voila je vais m'acheter un big hit fsr 2 et j'aimerai savoir si il y'aurai des pieces à changer, sa me reviendrai moins cher de les remplacer au moment de l'achat! est ce que l'amorto va bien? j'avais penser a le remplacer par un dhx3, mais si il n'y a pas une grande difference je laisse tomber, sinon le truc qui m'inquiette le plus c'est la fourche( drop off tripple 170mm) je n'ai pas entendu forcement que du bien de celle ci! et j'ai vraiment pas envie d'avoir à la changer ou d'avoir des problemes au bout de quelques mois ou quelques semaines! donc si vous me confirmez que cette fourche n'est pas terrible que me conseillez vous en remplacement de celle-ci??? (minimum de debatement 170mm) j'ai jamais essayer de fourche double T, d'apers ce que j'ai pu lire c'est plus difficel a manier, mais on gagne en stabilité et en resistance!y a t'il d'autre difference? c'est si galere que sa de s'en servir sur la route... ou autre utilisation que de la descente??? donc voila merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 6/4/09
27 messages