Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages

bonjour à tous je suis un peu perdu car novice dans le domaine et j'ai envie de me faire escroquer. je suis dans la region parisien à la courneuve et je veux acquerir un vtt car j'en ai deja un mais une m... je fais du vélo 1 à 2 h par jour sur chemin rocheur et pas très plane ... enfin un peu acrobatique. J'ai été à "OH velo" pour ceux qui connaissent à porte de st ouen à paris et le vendeur m'a proposé un velo qui me correspond plutot ... et je l'ai trouvé sur le net alors je voulais savoir ce que vous en pensier il le vend 499 euros et je ne peux pas monter plus haut dans le budget... alors trouver vous qu'il s'agit d'un bon velo ou alors qu'il est cher pour ce que c'est et surtout BH c'est une bonne marque?? surtout au nivo du pedalier et des plateaux jai un peu peur que se soit pas de bonne facture... donc si vous pouviez me donner votre avis car j'ai vraiment pas envie de me faire escroquer...c'est quand même une somme... je mets le liens cyclesetsports.com voila je vous en pris donner moi vos avis et surtout si vous avez d'autres proposition dans le même prix si celui la est bof.... MERCI d'avance amicalement Médy

Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu es bien le seul à vouloir te faire escroquer :lol: A part pour de la rando, je pense pas qu'il te servira à autre chose. Les composants, c'est du bas de gamme. Ne t'attend pas à ce que ça tiennent des lustres. Regarde tout de même dans les autres marques pour le même prix.
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages