Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages

bonjour à tous je suis un peu perdu car novice dans le domaine et j'ai envie de me faire escroquer. je suis dans la region parisien à la courneuve et je veux acquerir un vtt car j'en ai deja un mais une m... je fais du vélo 1 à 2 h par jour sur chemin rocheur et pas très plane ... enfin un peu acrobatique. J'ai été à "OH velo" pour ceux qui connaissent à porte de st ouen à paris et le vendeur m'a proposé un velo qui me correspond plutot ... et je l'ai trouvé sur le net alors je voulais savoir ce que vous en pensier il le vend 499 euros et je ne peux pas monter plus haut dans le budget... alors trouver vous qu'il s'agit d'un bon velo ou alors qu'il est cher pour ce que c'est et surtout BH c'est une bonne marque?? surtout au nivo du pedalier et des plateaux jai un peu peur que se soit pas de bonne facture... donc si vous pouviez me donner votre avis car j'ai vraiment pas envie de me faire escroquer...c'est quand même une somme... je mets le liens cyclesetsports.com voila je vous en pris donner moi vos avis et surtout si vous avez d'autres proposition dans le même prix si celui la est bof.... MERCI d'avance amicalement Médy

Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu es bien le seul à vouloir te faire escroquer :lol: A part pour de la rando, je pense pas qu'il te servira à autre chose. Les composants, c'est du bas de gamme. Ne t'attend pas à ce que ça tiennent des lustres. Regarde tout de même dans les autres marques pour le même prix.
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages
ben ecoute ... j'essaye d'être le plus clair possible c'est tout Mais je m'y connais pas du tout alors je suis pas non plus un mec qui fait des truk de fou avec mon velo (rocher... ou saut de 5 metres) mais plutot de la randonné... des grosses côte ou je dois pousser un peu quand meme sur le pedalier... et je roule sur des sentiers un peu pourri mais bon je fais pas d'acrobatie de fou. Donc je sais pas si ça mérite que je prenne un velo à plus de 500 euros ... meme si j'en fait tous les jours ...1 à 2 heures Apres tu me dis de regarder dans d'autres marques mais tu pourrais m'en conseiller des aussi bien que BH ou quelqu'un autres également n'hésistez pas??? car apparament c'etait la seul marque que le revendeurs avait...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
A ce prix y'a mieux je pense, regarde les Commencal et les Spécialized, et les Kona, c'est le top niveau rapport qualité prix !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
stp ou p2..y a pas mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages
vous sauriez par où je peux chercher car franhcment les site vendant du VTT sur internet... en tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide... le truc c'est que même si je trouve un velo du même prix d'une autre marque je ne saurait pas si il est meiux car je ne m'y connait pas en composant.. :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Médy, 17/06/2006
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

Voici une liste de vtt allant de 299 euro à 600 euro : Univega Terreno 330 299 euro Alpina HT sport 349 euro Alpina HT 500 399 euro Alpina HT 510 499 euro Alpina HT 530 599 euro B'twin (décathlon) liste de prix sur le site GT Agressor 316 euro Avalanche 3,0 396 euro Avalanche Avalanche 2,0 474 euro Chucker 3,0 458 euro Q Bikes http://www.qbikes.com/ Charger 499 euro Giant Boulder 379 euro Rincon 479 euro Yukon 579 euro STP 3 429 euro pour dirt,etc STP 2 599 euro pour dirt, etc Gary Fisher Advance 385 euro Opie 406 euro bon a tout faire Wahoo 467 euro Wahoo Disc 568 euro Scott Voltage YZ 4 389 euro Voltage YZ 3 non disc 429 euro Voltage YZ 3 499 euro Voltage YZ 2 non disc 539 euro Reflex 40 549 euro Mondraker Concept 395 euro Ventura 485 euro Play 3 615 euro Specialized Hardrock XC 415 euro Hardrock XC Comp 520 euro Hardrock Sport Disc 520 euro Hardrock Comp Disc 600 euro Commencal Combi 599 euro

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Pour ton budjet et se que tu compte en faire, pour moi ya pas mieu qu'un decathlon !!! au moin t'as un bon rapport qualité/prix que tu trouvera moin sur les autre marque (car tu paye plus la marque) !! A 500 euro chez decath tu peux meme avoir un TS...
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages
ben je prefère eviter les vélos de decathlon c'est pour ça on va dire que je cherche le velo le mieux équipé pour 500 euros quoi maximum dans les marque de VTT. Mais comme le revendeur que j'ai trouvé à Paris ne me propose que du BH ça limite...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je te conseille vivement un Qbikes charger!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
pour débuter et en rando pure, y'a pas de raison de vouloir éviter àtout prix Décath'.

Privilégie un 1/2 rigide plus qu'un tout suspendu à ce prix.

BH fait des vélos de rando et XC pas mal, mais c'est comme partout, à ce prix, çà reste de l'entrée de gamme.
Et c'est vrai que l'équipement des Décath est intéressant pour le prix
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages
specialized.no

celui la est bien pour le prix??

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ben franchement vu ce que tu recherche je rejoint le fait que tu aille voir chez decathlon parsque franchement niveau rapport qualité prix c'est dificile de faire mieu si tu economise un peut encore pour 699? ta un 8.1 c'est une bete sinon pour 349? ta le 5 xc deja tres tres bien equipé c'est pas parsque j'y travail j'ai pas d'action chez eu mais ils on fé bcp de progres et niveau equipement c'est top regarde sur le site internet
reee
reee

inscrit le 25/5/06
3 messages
comme beaucoup de monde moi aussi je te conseil vivement décathlon car c'est les meilleurs vélos rapport qualité/prix. de plus avec ton budget tu ne peut pas envisager de grandes marques puisque tu va devoir payer plus cher pour un vélo de moindre qualité. et pour finir je pense que BH n est ni une marque prestigieuse ni une marque proposant des vélos de qualités
Médy
Médy

inscrit le 17/6/06
12 messages
merci de vos repons je vais réflechir c'est très gentil de m'avoir aider...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in