voila je pensais me prendre
un jackall ac un fox vanilla en 24
et aujourd'hui un copain m'a appelle pour me propose
son chase d'occase ac une dj a 1200?
et la j'hesite fortement
lequel prendriez vous et pourquoi?
c'est pas pour dire...mais les bike de bastien ils en prennent en max dans la gueule, mais il est bien monté....et puis j'ai le meme, donc prends le jackal
-le chase a : une dj , en ss , le reste je sais plus
-le jackal fourche vanilla , pedalier bont , roue en 24 ...larl , axe isisda , et le reste des trucs normals
mais le jackal est neuf dc j'arrive a 2576 ac - 20% à appliqué
le chase est à 1200? en occase
Prend le Chase. Super cadre. Et en plus tu payes la moitié du prix du Jackal. Donc après tu peux investir dans l'équipement. Le cadre du Chase n'a rien a envier au Jackal (à par la bosse ?)... Non hésite pas c'est un pire cadre, et dis toi que 2500 euros c'est pas rien... 1200 c'set mieux et il te reste de l'argent.
bé c'est normal quand tu part sur un cadre a 700?et une fourche a 600...le mien me revien par la aussi mais bon tu a un cadre tro beau, trop performent,plus rare que des 24...et plus costaud , moi je fait du freeride/descente/dirt et un peu street un peu tout quoi et jamais eu de problème
Prends le jackal, c'est un superbe cadre au moins du point de vue du look !
Il est vraiment magnifique ce vélo et puis tu peux mettre du bon matos dessus !
Quel succès ce jackal en ce moment mais en même temps je comprends largement
bon alors comme je connais le chase je fais la description tel qu'il etait la derniere fois que je l'ai vu (environ une semaine):
roue bontrager earl
dj3 2006 QR 20
pedalier profile
cintre atomlab
selle SDG
le reste je sais plus trop
c'est clair qu'avec ce budget la, y a pas photo, moi je me ferais un montage, meme si je pouvais avoir un chase, la tu peux facilement te fait un NS ou Un 24, etc...
Alala tous ces besoins psychologique... Est-ce que tu roulera mieux avec un Jackal ? est-ce que le vélo est plus important que le talent ? le Chase te plait à peu près auant vu que t'hésite. Ou alors c'est que une question de prix... ben dans ce cas prends le Chase.
ben se qui me fait surtout hesite c'est que
-je voulais du 24, le chase est en 26
-je veux 2frein ,le chase n'en a qu'un
-je veux comme meme des vitesse , le chase est en ss
inscrit le 8/5/09
93 messages