petit sonage pour savoir lequel des bike de chez 24 vous préférez ?
"firelicorn" disait:pourquoi c'est pas des vraiu velos?qu'est ce que vous préferez les vrais vélos ou les 24 ?? moi les vrais vélos : donc aucun de chez 24 !
"cjerem51" disait:je crois plutot qu'il voulais fair alusion a la taille des roues, c'est sa firelicorn???"firelicorn" disait:pourquoi c'est pas des vraiu velos?qu'est ce que vous préferez les vrais vélos ou les 24 ?? moi les vrais vélos : donc aucun de chez 24 !qu'on aime pas une marque ok... mais aprés qu'on dise qu'il ne font pas des vrais velos sans argument...
![]()
"firelicorn" disait:tu pense que un bike en 24 pouces n'est pas un bike ??? ça y est les américains rident en 26 alors le 24 c'est nul... ça m'enerve ça !qu'est ce que vous préferez les vrais vélos ou les 24 ?? moi les vrais vélos : donc aucun de chez 24 !
"ilovedirt" disait:CHEZ et pas EN"firelicorn" disait:tu pense que un bike en 24 pouces n'est pas un bike ??? ça y est les américains rident en 26 alors le 24 c'est nul... ça m'enerve ça !qu'est ce que vous préferez les vrais vélos ou les 24 ?? moi les vrais vélos : donc aucun de chez 24 !![]()
inscrit le 20/5/06
149 messages