Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ces deux bikes -Iron Horse Warrior Pro -KHS AM 1000 Est ce que je peux améliorer cela en freeride en changeant les pièces? (amorto, potence, pédalier, fourche) NB le warrior pro a une fourche de 130mm. Merci et bon ride
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Schmok67, 15/06/2006
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
mtbr.commtbr.com

on peux savoir c'est pour quelle pratique?

Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Je pensais à de l'enduro et du freeride... Mais je ne connais pas les caractéristiques des bikes... A+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moi rien que de geule je te conseillerait le iron horse mais c'est juste de geule apres je ne connais ni l'équipement ni le debatement.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le warior pro que tu nous a montrer est le model 2005 le model 2006 est la http://www.ironhorsebikes.com/bikes/index.asp?ID=23 il est fait pour l enduro ca depend se que tu appele par freeride si tu depasse pas les gap de 3m asser propre il devrai vivre longtemp... puis iron horse c du solide :wink: le khs est beaucoup moin réputer mais a l aire prevu pour du unpeut plus agresif :/ le model que tu montre est aussi selui de 2005... le 2006 est rouge il me semble :wink: pour le freeride t as ca chez iron horse http://www.ironhorsebikes.com/bikes/index.asp?ID=21 a 1000 ou 1100? la fourche et l amorto sont vraiment nules mais les geantes sont plutot bien et le cadre inspire confiance :wink:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
J'ai regardé le modele yakuza aniki et je pense que pour ce prix la je peux me payer le warrior pro 2006 et changer la suspension arriere parce que le cadre et pratiquement le meme... Pour la fourche je trouve sur un site une marzocchi et sur un autre une manitou splice de 130mm alors je sais pas mais cela me semble bon... :? Et est ce que je peux passer en mono plateau voire en deux plateau sans avoir à changer la boite du pédalier??? Pour le reste le warrior pro 2006 a : fox vanilla coil shock avid BB5 freins mechaniques et bon le reste... :lol: voila voila alors si qqun peux m'aider... merci!
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Ah j'oubliais, je n'ai pas trouver de distributeur en france mais en suisse alors si qqun en connait un dans le nord- est de la france... Plus précisément vers strasbourg...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in