foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
vous en pensez quoi: je refais un topic a propos de l'offre que l'on m'a faite pour un pizza: 800. l'autre topic etait parti en sucette... voila , on revient un peu plus serieusement: les specifications du velo fourche: marzochi drop of Z1 frein: formula b4 pro sport avc un gros diametre a la roue avant jantes: mavic 321 disc (incassable) pneu: maxxis guidon: fsa "other side" de gros diametre potence: fsa "other side" pedialer: shimano derrailleur avent: shimano deore derrailleur arriere: shimano LX inversé (changé au début du moi) voila pour les photos
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"foxtwo" disait:
jantes: mavic 321 disc (incassable)
:lol: :lol: bas c'est pas cher pour 800euro mais j'ai entendu que le cadre était un peu fragil mais sinon niquel !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
mauvaise reputation ce cadre, beaucoups de series deffectueuses. Tu dois imperativement le voir avant l'achat...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"Bombshell" disait:
"foxtwo" disait:
jantes: mavic 321 disc (incassable)
:lol: :lol: bas c'est pas cher pour 800euro mais j'ai entendu que le cadre était un peu fragil mais sinon niquel !!
les specifications m'ont été envoyé par le vendeur.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas tu me les envoie, je les cassent et après tu porte plainte contre le vendeur :lol:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
800 c'est un poil too much à part si il est nickel... j'ai eu le mien à 550...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in