GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
J ai acheter recement un GT Chucker 2.0 et j aurais voulu savoir se que vous penser de son equipement Fourche: RST Gila Plus T6 100 mm Ressort MCU Dérailleur avant: Sram X3.0 Dérailleur arrière: Sram X5 chape moyenne Jantes: Jalco DD32 double paroies Moyeu: Formula Alu DISC Freins: Disc Mecanique Lee Chi Leviers: Sram X4.0 trigger Je precise je debute dans le dirt est j ai une utilisation 75% street et 25% dirt merci d avance
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
En général on demande ce que vaut un bike avant de l'acheter :lol: Ben 2 potes en ont un, c'est a peu prés solide. La fourche est nule, les freins limites, et l'ensemble assez solide meme si tu vas surement casser des ptit truc comme le dérailleur (arraché en 3jours pour l'un et 2 semaine pour l'autre) pis le pédalier limite aussi pis voila.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
equipement de merde un assé bon cadre avec une bonne geomertie bien maniable en restant assé stable par contre les 2005 sont fragile au niveau de la douille de direction (2 de cassé) encore en 2006? je garde un trés bon souvenir de ce cadre quand meme :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest sur ce cadre que jai tout apri :) par contre en 9 moi jen est cassé deux :? et jai bousillé 5 fois les manivelle .. mes sinon cets un bon spade
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
Et sino pour le meme prix j aurais pu avoir quoi je l ai payer 600?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in