stenOw
stenOw

inscrit le 26/4/06
29 messages

Salut a tous ami rider voila j'aimerer me commander un cadre moon et j'ai trouver ce site ou les prix son attirant wadescycles.co.uk voila mais je c'est po ce qui'il vaut o niveaus securiter ect... y a t'il queqlq'un qui a deja commander ? ps:pour voir les prix en euro il faut les convertir :lol:

stenOw
stenOw

inscrit le 26/4/06
29 messages
aller o moins faire un tour il propose toute les marques
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest vrai que les prix sont plus que bien :shock: :D aprés il faut voir le prix des frais de port et tout .. puis je vois pas pourquoi tu ne ferait pa confiance en se site !! cets pas parceque cets en anglais que ..
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
OOOUUFFF Ils explosent les prix : la RECON u-turn 179? c'est le prix de le TORA chez streak'x ! Mais il fodrais savoir le frais de port ! Quelqu'un le c'est ?
stenOw
stenOw

inscrit le 26/4/06
29 messages
Pour les frai de port il son compri dans les prix indiquer! :wink:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages

Non je crois pas qu'il soit inclus car regarde sur ce lien la fourche coute 179? et il y a 22? en plus donc a mon avis c'est le frais de port ! non ? wadescycles.co.uk

stenOw
stenOw

inscrit le 26/4/06
29 messages
Oui je pense mais bon a ce prix la les frait de port ne derange pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in