Que penser du Rockrider 5.XC de cher décathlon
:
"\\\magic land///" disait:Pourquoi diantre dis-tu cela ? N'as-tu point lu le topic sur le Fr 9 ? Personne n'a emis d'avis négatif sur ce vélobein cets un decathlon et pour faire du xc tatends pas a avoir des avis favorable sur se forum .. vas sur un autre forum je pens ..![]()
Pour ton programme de vélo j'ai un peu chercher et je t'est trouver quelque vélo pour ton programme en allongeant un peut ton budget: velovert.com velovert.com voila
"rider57" disait:Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila !c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre![]()
"pierrot" disait:+1"rider57" disait:Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila !c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre![]()
![]()
"j9r9my" disait:+1 tu vas vite decouvrir que ce velo est tres bien dans son domaine, mais que toi t'aime un autre domaine... ( je me suis fais avoir...)"pierrot" disait:+1"rider57" disait:Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila !c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre![]()
![]()
![]()
"foxtwo" disait:+1 (du moins avoir un bon cadre à faire evoluer par la suite)"j9r9my" disait:+1"pierrot" disait:+1"rider57" disait:Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila !c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre![]()
![]()
![]()
inscrit le 31/5/06
48 messages