rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
Que penser du Rockrider 5.XC de cher décathlon :?:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
prix :?: description :?: sinon ce modele est fait pour ... du xc :!:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
bein cets un decathlon et pour faire du xc tatends pas a avoir des avis favorable sur se forum .. vas sur un autre forum je pens .. :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le Sram X7, c'est de la bonne transmission! @+
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
bon jte donne mon avis meme si je suis pa adepte de cette prtaique te de cette marque .. le sarm x7 cets assez haut de game pour se prix !!! :shock: et la fourche avec blocage au guidon cets un + ossi ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par \\\magic land///, 12/06/2006
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
merci
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"\\\magic land///" disait:
bein cets un decathlon et pour faire du xc tatends pas a avoir des avis favorable sur se forum .. vas sur un autre forum je pens .. :wink:
Pourquoi diantre dis-tu cela ? N'as-tu point lu le topic sur le Fr 9 ? Personne n'a emis d'avis négatif sur ce vélo :wink: Il fut un temps ou oui Décathlon n'était pas aimé mais ce tmeps est je pense révolu :wink: Le vélo que tu nous présente rider57 est un vélo dédié à la pratique du cross-country pratique on va dire plutot tranquille et ce vélo n'est pas fait pour endurer de gros chocs comme en freeride en street ou en dirt donc prudence :wink: Dis-nous ce que tu attends de ce vélo et nous te dirons s'il correcpond à ce que tu recherches :wink: A+
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre :D
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas ça m'a l'air un bon petit vélo de rando XC , amuse-toi bien :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Pour ton programme de vélo j'ai un peu chercher et je t'est trouver quelque vélo pour ton programme en allongeant un peut ton budget: velovert.com velovert.com voila

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
regardes du coté de l'éternel giant STP au lieu de te faire chier sur un décath que tu vas changer dans 5 mois parce qu'il correspondra pas à ta pratique :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"rider57" disait:
c'est pour faire des petits sauts des wheelings,bunny hop et les autres figures au sol petits sauts=1 mètre :D
Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila ! :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"pierrot" disait:
"rider57" disait:
Oui, mais en même temps, ton niveau va peu à peu évoluer...tu vas vouloir sauter toujours plus haut, toujours plus loin ! Donc je pense qu'il faut partir avec du bon matos dès le début. Voila ! :D
+1 :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"j9r9my" disait:
"pierrot" disait:
"rider57" disait:
+1 tu vas vite decouvrir que ce velo est tres bien dans son domaine, mais que toi t'aime un autre domaine... ( je me suis fais avoir...)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"foxtwo" disait:
"j9r9my" disait:
"pierrot" disait:
"rider57" disait:
+1
+1 (du moins avoir un bon cadre à faire evoluer par la suite) :wink:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
Prend l'absolut de l'annonce parfait c'est en single mais bon, pour les wheels pas besoin de vitesses pareil pour les bunnys, les sauts idems ... sauf si c'est vraiment pour du Xc la c cool!! Mais c'est clair que c'est pas le bon forum dans ce cas là; parce que a force de trainer ici tu vas vouloir te mettre au street au dirt ....
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
non je crois pas :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
décathlon commence a sortir des spad fiable commele fr9 je pense qu'il n'y a pas trops de problème avec ce vélo. pour faire un well y'a pas besoins d'avoir un vélo a 3000? :roll: il faudra faire évoluer le cadre mais aprés pour les petit saut laisse tomber la fourche va pas aimer et tes jantes non plus prend un dirt ou un street ou alors reste dans du xc.
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
et quel de dirt?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in