Bonjour,
Je cherche un velo de dirt/freeride et je ne sais pas quel velo choisir entre le Specialized P2 et le Kona Scrap. Merci de me donner vos avis.
Nan,moi j'ai le scrap et il est trop bien en freeride,dirt,le freinage très bien,le cadre aussi,la fourche....Le P2 est plus pour les pros qui maitrisent le dirt,il est moins polivalent.
scrap +
P2 -
justement si!Moi aussi j'avais hésité sur le P2 mais il est trop petit et trop instable à mon gout.Le scrap est plus polivalent sur presque toutes les discipline,mais plus sur le freeride/dirt.
moi je dis le p.2 car c'est mon bike et j en suis tres content. cependant c'est vrai qu'il faut un peu de vecu pour pouvoir se sentir vraiment a l'aise dessus ( de par sa petite taille ). Mais une fois maitrisé, il laisse le kona sur place. Le kona reste cependant un tres bon vélo, mais le p.2 de par son rapport prix/equipement imbattable restez devant. en plus tu beneficies d'un cadre d'excelente qualité( tres rigide et tres solide ) qui te permettra toutes les facéties que tu veut et meme ceux que tu ne pense pas. Et puis derniers point j'ai un penchant pour le p.2 car berrecloth et sa team roule avec alors que c'est le cowan que se serve les pros chez kona.
A +, en esperant que se message te seras d une utilité
inscrit le 2/4/06
2 messages