rider66
rider66

inscrit le 2/4/06
2 messages
Bonjour, Je cherche un velo de dirt/freeride et je ne sais pas quel velo choisir entre le Specialized P2 et le Kona Scrap. Merci de me donner vos avis.
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
salut !!! moi je te conseil de prendre le p2 c'estt un super vélo !!!!!!!!
Endymon
Endymon

inscrit le 2/5/06
84 messages
Nan,moi j'ai le scrap et il est trop bien en freeride,dirt,le freinage très bien,le cadre aussi,la fourche....Le P2 est plus pour les pros qui maitrisent 8) le dirt,il est moins polivalent. scrap + P2 -
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
scrap aussi :)
rider66
rider66

inscrit le 2/4/06
2 messages
Ouai, mais pour grimper/descendre quel cadre à la meilleur position?? Et le P2 est pas un peu trop bas?? Merci
Endymon
Endymon

inscrit le 2/5/06
84 messages
justement si!Moi aussi j'avais hésité sur le P2 mais il est trop petit et trop instable à mon gout.Le scrap est plus polivalent sur presque toutes les discipline,mais plus sur le freeride/dirt.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
moi je dis le p.2 car c'est mon bike et j en suis tres content. cependant c'est vrai qu'il faut un peu de vecu pour pouvoir se sentir vraiment a l'aise dessus ( de par sa petite taille ). Mais une fois maitrisé, il laisse le kona sur place. Le kona reste cependant un tres bon vélo, mais le p.2 de par son rapport prix/equipement imbattable restez devant. en plus tu beneficies d'un cadre d'excelente qualité( tres rigide et tres solide ) qui te permettra toutes les facéties que tu veut et meme ceux que tu ne pense pas. Et puis derniers point j'ai un penchant pour le p.2 car berrecloth et sa team roule avec alors que c'est le cowan que se serve les pros chez kona. A +, en esperant que se message te seras d une utilité
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le scrap est plus stable et plus adapter au dirth/fr le p2 est quand meme plus axer street donc je vote scrap :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in