zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vendrai peut être certaines pièces d'un décathlon 9FR ( cadre+amorto) jamais mais alors jamais servi en pièces détachées ou remonté avec d'autres équipements ( un peu servi eux..) - cadre+ amorto manitou metel - si il est remonté c'est avec des jantes alexrims DP20 une fourche marzo all moutain III ETA et des freins shimanos M525 ( disque avt 203 mm et 180 arriere..) Pensez vous que ca se revende et à quel prix..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Perso j'en reve de ce vélo donc surement que sa se fait.
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
slt. moi je l'ai en mag le velo. ta all moutain sera trop juste il faut au moins 150 mm debatement, et normalement tu peu pas avoir de pieces détacher sur ce model car pas assez de production. même moi qui taf dans un decat j'ai galeré pour avoir s'est freins.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vivien, 04/06/2006
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bin ma all mountain fait justement 150 mm... Sinon j'ai aucun probleme pour me procurer le spad.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
En fait c'est une fourche OEM.. voilà.. A+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"vivien" disait:
slt. moi je l'ai en mag le velo. ta all moutain sera trop juste il faut au moins 150 mm debatement, et normalement tu peu pas avoir de pieces détacher sur ce model car pas assez de production. même moi qui taf dans un decat j'ai galeré pour avoir s'est freins.
Chez décathlon, on peut acheter que le cadre d'un vélo ou pas ?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"pierrot" disait:
"vivien" disait:
Chez décathlon, on peut acheter que le cadre d'un vélo ou pas ?
Je ne crois pas
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Aucune idée.. Mais si tu le casses dans une utilisations "normale", ils le changent.. ca veut dire qu'ils ont des cadres nus... mais de là à ce qu'on puisse en avoir...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
un pote qui a fissuré son 5.3 a recu un 5.3 tout beau tout neuf, et complet ! donc ptet pas pour tous les modeles, ou alors ils voulaient simplement pas se faire chier à tout demonter.. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in