poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
voila je cherche a remplacer mon cadre de dirt (giant stp se), par un cadre un peu plus typé freeride. J'ai trouvé une petite annonce, un cadre de pasta power 2004 avec amortisseur rockshox bar. Je fai pas mal de dirt (j'adore ca ;-) ) et je j'adore me prendre une ptite bosse ou allez sur une piste de freeride avec mon stp. Ma question est simple, le cadre de pasta power ca donne quoi niveau dirt/freeride/ et autre ? c'est solide ? agile ? enfin j'aimerai connaitre vos avis sur ce cadre :P @+ et bon ride
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
aucun utilisateur de ca cadre ? :lol:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
please personne pour me dire ce que vaut ce cadre ? je suis a deux doigts de l'acheter mais j'aimerai des avis d'autres personnes.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
je tente une dernière fois .. personne ne peut me donner un avis sur ce cadre ? bye
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
passer d'un giant stp se a un pasta power, pour moi c'est nul. garde ton stp et equipe le d'une plus grosse fourche, de meillleures roues, de pneus a crampons, bref, rend le plus polyvalent!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Le cadre du pasta power est bien, de qualité et bien polivalent, tu pouras te faire plaisir en dirt et en freeride et faire meme de bon chrono en DH de plus tu peux meme faire des petites randos avec. Une fois bien equipé ce bike est un vrai petit bijoux
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
C'est vrai que mon stp commence à aller pas trop mal avec les jantes (mavic 721/321), le poste de pilotage (cintre planet X et shifter Lx), et les freins(magura Fr) de changer... me reste plus que cette suntour de **** :P On peut attaquer sévère en freeride avec un STp et une bonne fourche genre PIKE ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in