alexwou
alexwou

inscrit le 21/5/06
7 messages
bonjours à tous! bon ba voila j'ai casser le rockrider 6.1 modif lol, et je me suis rendu compte que fallais que j'évolue, mais bon vu les prix c'est mal barré... c pour cela que j'organise un quète en ma faveur, vous pouvez laisser vos don via paypal à mon adresse mail ... non je rigole koi que ca serai cool mdr, non mais j'aimerai avoir des conseil pour choisir son vtt. Et vous comment avez vous fait pour pouvoir vous acheter des vtt à des prix astronomique? Sa serait plutot du style descente freeride, un truc costaud,résistant pour les saut, et maniable... voila enfin si vous désirez laisser des dons n'hésiter pas... :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu cherches un hardtail ou un tout-suspendu? Car c'est pas du tout le même prix ;) @+
alexwou
alexwou

inscrit le 21/5/06
7 messages
heu je pense un tout suspendu, c 'est mieu pour le freeride hihi
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
on peut avoir des photo du defunt 6.1 sinon pour un new bike ca depend de ton budget et de "l'engagement" de ton freeride lol a + bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
mais moin pour le porte feuille ya pas de secret si tu as pas de sous c'est un rigide... economie travaille patience et recherche de la bonne occaz :wink:
alexwou
alexwou

inscrit le 21/5/06
7 messages
c bien se que je pensait en plus de sa j'ai des parent radin qui gueule tout le temps quand je reviens des bois plein de boue ou alors quand je revien avec mon vélo en pièce détaché... ils y comprénnent vraiment rien sa me plait trop mais je peut pas exploiter tt mes capacité avec mon vélo actuel....
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais y a des cadres de big hit a vendre sur VV enfin cherche bien tu verra tu veux du maniable ?? prends un V10 xD je sors :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Une photo du décath :?: Tu t'es pas fais mal quand il a pété :?
alexwou
alexwou

inscrit le 21/5/06
7 messages
mdr, il est pas mort mort, c juste se put.... de dérailleur qui est encore aller ce foutre dans les rayon entrainant la mort de celui ci.... et pourtant j'était au 2ème plateau et 4ème vitesse
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
C'est quoi ton budget car dans ce que tu dis il y a deux trux qui font pas bon menage.... : "vélo valant des sommes astronomiques et prefere un tout suspendu" Si tu as pas beaucoup de tune je te conseille d'investir dans un hardtail
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
oui donne nous un ordre de budget sinon on pourra pas t'aider.en tous cas pour un tout suspendu correct d'occasion 1000euros sera le minimum syndical.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
faut se dire qu'en meme temps un velo cher c'est plus rentable
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"birach" disait:
faut se dire qu'en meme temps un velo cher c'est plus rentable
t'es fort toi ! :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Un hardtail potable en occase, t'en trouve à 500 euros sur VV... Neuf, faut compter entre 600 et 1500 environ Pour un hardtail fr très bien monté neuf compte 3OOO euros
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le Qbikes shaolin (shaolin core en 2005, shaolin tout court en 2006) n'est il pas un freeride hardtail très bien équipé pour 1550?? 3000? c'est un peu beaucoup, pour ce prix t'as un stinky deelux :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in