Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Alors voila je debute et j'aimerais avoir vos avis sur cette annonce... Ca vaut le coup ou pas(sachant que j'habite a 600km du vendeur :shock: ) cadre stinky deeluxe en 17 pouces (taille M)-2004 -fourche Marzocchi monster T en 175mm et amorto ressort fox vanilla RC - pedalier Raceface plus protege plateau et antideraillement FSA - freins hayes en 203mm - grips et pedales et selle NEUFS 1000euros Autre chose un cadre S serait t'il plus adapté à ma taille(1m67)? merci merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça m'a l'air une super affaire, faut voir l'état du bike...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
sa ma l'air d'etre un bon bike, c'est vrai que de prendre S serait plus judicieux mais c'est bien c'est une tres bonne afaire ps : dit moi si tu ne l'achete pas ?? :D foto !! stp
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
+1 pour la taille S, l'affaire est pas mal certes, mais matte l'état avant :wink:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
ça m'a l'air d'etre une bonne affaire mais reste en freeride ne t'aventure pas en enduro ou dirt avec la fourche que tu vas avoir...(4kg)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Mais t'as pas les roues, ni la transmission, ni le cintre ni la potence ni.... Mais ca reste un très bonne affire, l'etat du bike reste a voir!! Photos? Sinon +1 pour le S
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages

Si si apparemment tu as bien le bike entier!! :D En fait le bike est à 1190euros mais je pensais negocier ca à 1000(frais de transport et tout...le gars avait l'air d'accord)! Mais je laisse tomber ca fait vraiment loin juste pour un spad(c'est à Reims), et avec le recul je pense qu'un S me conviendrait mieux mais pour ceux que ca interresse l'annonce est visible ici velovert.com voila!

Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
tu peux pas le faire venir tu es obligé d'aller le chercher c'est dommage !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in