Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/4/10
41 messages
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser du Kona Shred parceque moi franchement il me plait bien et il est pil dans mon budget j'aimerai avoir votre avis merci a vous...
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
J'ai un pote qui a le Kona Shred, il dechire bien pour débuter, etc... même avec un peu de niveau le spad tient super bien la route, en tout cas moi j'aime bien. Mais regarde d'autre configuration de bases qui sont aussi bien si ce n'est mieux pour les mêmes prix (env.950?) comme le P2 ou le P1 (sa dépend du matos dessus)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai un kona shred et il est pas mal pour débuter. aprés si t'est fort il faut changer quelque truc comme la fourche etc...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis en Scrap (c'est le meme cadre) et je peux te dire que pour commencer, il y a pas mieux!!! Il te met super à l'aise pour débuter! Apres, quand tu auras progressé, tu regreteras juste le manque de nervosité... mais en tout cas, pour commencer, c'est top! :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
ouais franchement le shred est vraiment sympa et [size=18][/size]solide[size=9][/size] après tu pourras changer deux ou trois équipements ( fourche, freins :roll: .....)
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
franchment ya carrement mieu pour commencer !! les kona sont mal fait je trouve, ils sont trop longs trop patos et les equipements...voila quoi et je dit pas ça arbitrairment je l'ai essayé bien sur.
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
moi j'en suis tres satisfait, il est bien solide, car je suis pas super propre et bien lourd, et y a aucun soucis. je le trouve tres maniable, en street je passe tout comme avec le BMX sauf la hauteur des bunny up, qui reste plus faible. le derailleur est vraiment a chier, et la vis qui tien la manivelle de gauche ce devisse tout le temp, meme bien souké et avec du frein filet, y a rien a faire! :wink: :wink: ps joubliait les gaine de cable qui bouffe la peinture du cadre
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
C clair quil y a mieu ^^ (même a ce prix là, apres tout les bike se valent, c le raider ki fait la difference!!)
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
"jx22" disait:
ps joubliait les gaine de cable qui bouffe la peinture du cadre
tu mets des bouts de rubans adhésif de la couleur que tu veux sur le cadre, là où il y a frottement ^^ je viens de faire l'acquisition d'un scrap 2005 et franchement, çà respire la solidité et c'est rassurant ^^
candide_1
candide_1

inscrit le 7/12/05
75 messages
:lol: j'ai eu les memes problèmes que toi jx22 !.Après la fourche a tendance a claquer (normal un coté a ressort).Malgrès tout ces petits problèmes je le trouve vraiment maniable et je me régale !Je te le conseille et si il te reste quelque sous sous tu peux changer des périphériques comme la fourche et surtout en premier le dérailleur !
Endymon
Endymon

inscrit le 2/5/06
84 messages
Le dérailleur est mauvais?Tu parle du shred ou du scarp? :? à part ça, ya koi comme réglages sur la fourche et je mesure 1m70,donc je dois prendre M ou S? Demain,scrap,après demain Gets. 8) 8)
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
c clair que le derailleur est a chier, l'autre jour dans une descente assé rapide, et bien defoncé, sa sautait tout le temp, c vraiment casse couille
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
mondraker play 1 ou 2 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in