tdy749
tdy749

inscrit le 20/5/06
2 messages
Salut tout le monde Voila je mesure 1m97 et pèse 100 Kg et je veux un vtt FreeRide. Alors je m'en remets aux connaisseurs. Je veux un vélo typé "stinky" (double plateaux et bon débattements). Le problème est que je ne sais pas vers quelle marque et modèle m'orienter pour avoir la taille qui m'irait bien. On m'a déconseillée vario et orienté vers les américains. Après pour mon poids je ne sais pas quelle géométrie prendre (amorto en direct ou avec renvois). Et je suis novice en Freeride et je souhaite ne pas faire que descendre avec le bike. j'attend vos conseils et merci. ps: je cherche en occaz.
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Salut, tu peux tres bien prendre un stinky, les kona sont bien costaud et surtout sont proposés en 5 tailles! Du XS au XL (même si tu es grand je prendrai pas plus que L)
tdy749
tdy749

inscrit le 20/5/06
2 messages
Ok et comment déterminer la bonne taille quand je vais l'essayer? faire gaffe aux genoux avec le guidon? à quoi dois-je faire attention? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
essayes de le manier dans tous les sens, et de pédaler un peu si possible :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in