ca c'est une tuerie ^^ moi je l'aime bien ! par contre le prix dsl mais je sais pas combien il coute mais je pense moins de 500 euros ... edit : a si ^^ transitionbikes.com
T'as un revendeur à Nice et un sur Lyon, Sodicycle.
http://www.velobikeri.lv/images/duncon/z_cock.jpg "minio" disait:wouhaaa les transition sont trop beau il sont a vendre en complet en france?
Tu as des Kits complet sur le site de l'importateur: www.xcytt.com
Les cadres ne sont pas excessifs, mais les kits sont plutot chers (en fait c'est plus ou moins comme si tu achetais le matos à côté![]()
"guslerider67" disait:transitionbikes.com ca c'est une tuerie ^^ moi je l'aime bien ! par contre le prix dsl mais je sais pas combien il coute mais je pense moins de 500 euros ... edit : a si ^^ transitionbikes.com
Toujours au même endroit pour les Transition: www.xcytt.com
Donc pour le Vargant c'est 450? le cadre.
En parlant de FR Hardtail, le Banshee Scratch est également prévu pour du 150mm (ou moins, mais il supporte), c'est du crmo par contre. J'ai vu quelques montages avec des double té même (sur PinkBike).
Sinon le plus connu des FR hardtail en France c'est bien entendu le Vario Tequila qui prend également des fourches 150mm et qui par contre est vraiment pas cher du tout puisque le cadre vaut 250? (et c'est une valeur sure)
EDIT: j'avais pas vu que c'était déjà dit au dessus pour le Vario, par contre tu as mal utilisé le terme OEM car ça signigie que le cadre serait vendu tout nu sans notice ni emballage (comme pour le matos informatique) alors un cadre monté avec une fourche en 145mm vendu tout nu, ça veut rien dire ![]()
"vince#88" disait:Les Duncon j'en sais rien, demande à ton vélociste si il peut t'en avoir un, pour les Evil y'a CRC mais paraît-il qu'il ne faut pas les acheter sur CRC... Me demande pas pourquoi... PS: le cock est un street-dirtOu se procuré un cadre Duncon cock et un cadre Evil imperial? je ne trouve pas de distributeur et combien coutent t ils?http://www.velobikeri.lv/images/duncon/z_cock.jpg
inscrit le 6/4/09
3762 messages