traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt tout le monde je serai en pleine recherche d'un cadre de FR hardtail et je voudrai savoir si il y avait des cadre qui pouvait accepter des fourches de plus de 150mm de debatement et le tout pour pas trop cher, grand max 500? ++
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
transitionbikes.com

ca c'est une tuerie ^^ moi je l'aime bien ! par contre le prix dsl mais je sais pas combien il coute mais je pense moins de 500 euros ... edit : a si ^^ transitionbikes.com

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le tequila 2006 est a 250?! Un prix canon pour un spad qui marche super bien! et puis il est monté en 145 en oem donc 150 pourquoi pas...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
planetX storker.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
duncon cock http://duncon.com/cock.html http://www.bergrad-schmiede.de/Bikes/Duncon_Cock.jpg sur le site ils conseille une fourche de 130mm mais il tien tres bien avec une double T :roll: dailleur il a la meme structure que l evil impérial :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et il coute combien se cadre ??? (le duncon) ps: il est tres joli
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Le Norco Torrent : 130mm minimum, 170 acceptable, douille renforcée pour pratique dure :twisted: T'as un revendeur à Nice et un sur Lyon, Sodicycle.
vince#88
vince#88

inscrit le 11/5/09
22 messages
Ou se procuré un cadre Duncon cock et un cadre Evil imperial? je ne trouve pas de distributeur et combien coutent t ils? http://www.velobikeri.lv/images/duncon/z_cock.jpg
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
wouhaaa les transition sont trop beau il sont a vendre en complet en france?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"minio" disait:
wouhaaa les transition sont trop beau il sont a vendre en complet en france?

Tu as des Kits complet sur le site de l'importateur: www.xcytt.com Les cadres ne sont pas excessifs, mais les kits sont plutot chers (en fait c'est plus ou moins comme si tu achetais le matos à côté;)

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
le probleme c est qu il me faut des hardtail complet moi car jai plus d equipement enfin il est mort :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
autrement en hardtrail complet ya le shaolin qui marche tres bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"guslerider67" disait:
transitionbikes.com ca c'est une tuerie ^^ moi je l'aime bien ! par contre le prix dsl mais je sais pas combien il coute mais je pense moins de 500 euros ... edit : a si ^^ transitionbikes.com

Toujours au même endroit pour les Transition: www.xcytt.com Donc pour le Vargant c'est 450? le cadre. En parlant de FR Hardtail, le Banshee Scratch est également prévu pour du 150mm (ou moins, mais il supporte), c'est du crmo par contre. J'ai vu quelques montages avec des double té même (sur PinkBike). Sinon le plus connu des FR hardtail en France c'est bien entendu le Vario Tequila qui prend également des fourches 150mm et qui par contre est vraiment pas cher du tout puisque le cadre vaut 250? (et c'est une valeur sure) :wink: EDIT: j'avais pas vu que c'était déjà dit au dessus pour le Vario, par contre tu as mal utilisé le terme OEM car ça signigie que le cadre serait vendu tout nu sans notice ni emballage (comme pour le matos informatique) alors un cadre monté avec une fourche en 145mm vendu tout nu, ça veut rien dire :lol:

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
"rider39" disait:
autrement en hardtrail complet ya le shaolin qui marche tres bien :wink:
il est vendu en complet a combien?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vince#88" disait:
Ou se procuré un cadre Duncon cock et un cadre Evil imperial? je ne trouve pas de distributeur et combien coutent t ils? http://www.velobikeri.lv/images/duncon/z_cock.jpg
Les Duncon j'en sais rien, demande à ton vélociste si il peut t'en avoir un, pour les Evil y'a CRC mais paraît-il qu'il ne faut pas les acheter sur CRC... Me demande pas pourquoi... PS: le cock est un street-dirt
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
ca m'interesserai ceux qui savent pourquoi faut pas acheter chez crc, sinon les cadres evils c'est super chere plus de 1000? j'crois!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon d'abord si tu vas sur le site Duncon tu verras que le Cock est utilisable en DH, donc pas de problème, par contre il est au dessus de ton budget: 600? et 690 si tu prends une peinture spéciale.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in