alors voila en regardant les fourches pour mon p2 j'ai vu la drop off4 et l'am3 alors ce n'est pas tout a fait le meme prix mais pour du freeride vous me conseillez plutot quoi? moi je pensez plus acheter la drop off4qui est moins chere.
Je skuatte le post ( sorry ops j'ai lu que le p.2 etait tres instable en freeride et en descente generalement je compt(ais) m'en acheter un mais la c'est le grand doute vue que je fait que du freeride avec un tout peti peu de dirt je voudrais savoir si en L c'etait bon ou pas et sinon quelle autre bike prendre vala merci encore sory pr le skuattage
moi perso il est en taille short. il est instable et pardonne peu les erreurs mais en L je pense que pour le freeride sa passe mais pour le dirt je sais pas.
la drop off 4 marche du tonner.un pote vient de la monter ca marche d'enfer!!presque comme 66 étonné je vais m'acheter la mienne en 150
>>>>><<existe elle??
Salut
Le P.2 en taille S, je l'avais et je faizais du 4X/FR/le con avec, il est assez stable (bon faut pas lui en demander comme un tout suspendu), c'est vrai qu'il te laisse pas trop faire d'erreurs mais je le trouvais bien maniable! J'avais une Z1 en 130mm, ça passait presque partout!
@+
inscrit le 6/4/09
350 messages