impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
alors voila en regardant les fourches pour mon p2 j'ai vu la drop off4 et l'am3 alors ce n'est pas tout a fait le meme prix mais pour du freeride vous me conseillez plutot quoi? moi je pensez plus acheter la drop off4qui est moins chere.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
prend la drop off elle est moins cher et plus adaptée pour le freeride et le dirt
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
ok merci sa confirme ce que je pensez bon ride a tous. ps: dommage moi il pleut chez moi :(
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Entre la Drop-Off et la All Mountain, je te conseille aussi la Drop-Off, sinon prend une Z1 FR carrément! @+
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
j'aimerais bien mais a 500euros neuve :? alors que la drop off 4 a 255euros il y a pas photos quoi lol.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
z1 fr3 a 300? sur barracuda.. :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
a interessant je vais jeter un gros coup d'oeil lol.
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
elle coute combien la drop off 4 axe de 20 130mm et la drop off 4 axe de 20 en 150mm ??
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Je skuatte le post ( sorry :oops:) j'ai lu que le p.2 etait tres instable en freeride et en descente generalement je compt(ais) m'en acheter un mais la c'est le grand doute :? vue que je fait que du freeride avec un tout peti peu de dirt je voudrais savoir si en L c'etait bon ou pas et sinon quelle autre bike prendre vala merci encore sory pr le skuattage
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
moi perso il est en taille short. il est instable et pardonne peu les erreurs mais en L je pense que pour le freeride sa passe mais pour le dirt je sais pas.
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
la drop off 4 marche du tonner.un pote vient de la monter ca marche d'enfer!!presque comme 66 étonné je vais m'acheter la mienne en 150 >>>>><<existe elle??
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le P.2 en taille S, je l'avais et je faizais du 4X/FR/le con avec, il est assez stable (bon faut pas lui en demander comme un tout suspendu), c'est vrai qu'il te laisse pas trop faire d'erreurs mais je le trouvais bien maniable! J'avais une Z1 en 130mm, ça passait presque partout! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in