Auré_1
Auré_1

inscrit le 23/5/06
2 messages
Salut tout le monde ! J'ai l'intention de débuter en dirt/street et je recherche un VTT. J'ai remarqué celui-ci d'occasion et me demande s'il vous semble bien adapté à ma pratique. http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=225994 Je suis débutant donc je ne pense pas envoyer du gros. Pouvez-vous me renseigner sur ce vélo ? Pour moi le montage parrait idéal :D Savez vous si certains composants ont été jugés peu fiables ou même si quelqu'un a rencontré des problèmes avec ces composants ? Merci d'avance. Bon ride à tous :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
le montage est homogène, les pneux sont ptèt un peu lourds, et gros, pour le cadre (mais bon maxxis taille petit de toute façon!) Si t'as l'occasion d'aller le voir en vrai, vérifie les soudures du cadre et le dessous du T, on sait jamais, on n'est pas à l'abris d'une fissure, même si c'est pas super courant. Sinon, fonce !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il n'est pas trop mal,c'est une bonne affaire je pense à 500? :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu un dirty julia et si on ne me l'avais pas volé je l'aurais encore :wink: Niquel pour débuter, toujours niquel quand on débute plus :wink: tu peux envoyer 12marche retombées à plat (testé :lol: ) et des rotations... Les seuls défauts que je lui trouverait sont les bases qui sont un poil longues et qui ne sont pas horizontales, mais au début ça n'a pas d'importance :wink:
Auré_1
Auré_1

inscrit le 23/5/06
2 messages
ok ok merci les gars, j'vais aller le voir demain et j'verrai bien s'il me convient ou pas. J'vais essayer de négliger aucun détail ! Merci encore à tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in