Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

bonjour a tous, je voudrait m'acheter un nouveau spad. Je suis débutant et je cherche un vélo pour pratiquer le dirt/street. J'ai un budjet de Maximum 600?. Je me suis déja un peu renseigner et voila ou cela m'a mener: rivierabike.com giant-bicycles.com giant-bicycles.com -Je suis particulièrement interresser par le Mondraker Play 3, est-ce que le site ou il est en vente est fiable ? -Et pour les STP: chez quelle revendeur puis-je le trouvé (au environ de Metz/Nancy/Strasbourg) ? -Auriez-vous des autres modeles a me proposer ? a+ et merci

alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
le TREK Jack 1 est pas mal ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu donc moi je te cosneille le stp il le vende au véloland a metz et a celui de nancy ainsi que au culture vélo de la zac d'augny aussi et si tu veut j'habite sur metz et sarrebourg on pourat un de ces jour s'organiser un petit ride :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
(Moi j'habite à Sarrebourg) Je pense que le week-end prochain j'irait faire un tour a Metz. Le STP 2 est mieux que le 3 non ? Et tu en pense quoi du Mondraker ?
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/4/09
24 messages
Dans la meme serie t'as le scott voltage qui a un tres bon cadre (a prendre en petite taille) mais l'equipement est assez daube
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
je pense que je vais prendre le STP 3 est-ce que les moyeux sont compatibles avec freins a disque ? est-ce que l'équipement est de bonne qualité ? pedalier truvativ Isoflow Description technique : ? CADRE : SPT Dirt Jumping - AluxX 6061 Butted - FluidForm TM ? FOURCHE : RST Omega T6, 100mm de débattement ? TRANSMISSION : Shimano 24 Vitesses ? FREINS : V-Brake Aluminium pour 429?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages