Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

bonjour a tous, je voudrait m'acheter un nouveau spad. Je suis débutant et je cherche un vélo pour pratiquer le dirt/street. J'ai un budjet de Maximum 600?. Je me suis déja un peu renseigner et voila ou cela m'a mener: rivierabike.com giant-bicycles.com giant-bicycles.com -Je suis particulièrement interresser par le Mondraker Play 3, est-ce que le site ou il est en vente est fiable ? -Et pour les STP: chez quelle revendeur puis-je le trouvé (au environ de Metz/Nancy/Strasbourg) ? -Auriez-vous des autres modeles a me proposer ? a+ et merci

alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
le TREK Jack 1 est pas mal ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu donc moi je te cosneille le stp il le vende au véloland a metz et a celui de nancy ainsi que au culture vélo de la zac d'augny aussi et si tu veut j'habite sur metz et sarrebourg on pourat un de ces jour s'organiser un petit ride :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
(Moi j'habite à Sarrebourg) Je pense que le week-end prochain j'irait faire un tour a Metz. Le STP 2 est mieux que le 3 non ? Et tu en pense quoi du Mondraker ?
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/4/09
24 messages
Dans la meme serie t'as le scott voltage qui a un tres bon cadre (a prendre en petite taille) mais l'equipement est assez daube
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
je pense que je vais prendre le STP 3 est-ce que les moyeux sont compatibles avec freins a disque ? est-ce que l'équipement est de bonne qualité ? pedalier truvativ Isoflow Description technique : ? CADRE : SPT Dirt Jumping - AluxX 6061 Butted - FluidForm TM ? FOURCHE : RST Omega T6, 100mm de débattement ? TRANSMISSION : Shimano 24 Vitesses ? FREINS : V-Brake Aluminium pour 429?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
si t'es de passage a metz c'est nikel je te montrerai ou ets le véloland ensuite j'ai des pote sur sarrebourg qui font du freeride je te l'acherait leurs numéro et moi je suis de passage a sarrebourg tous juillet voila a+! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour le stp 3 l'équipement est moyen mais si tu pése pas des tonnes le pédalier devré tenir car moi j'ai pété l'axe pour je pése ke 68kg donc voila siono prend le 2 je pence qu'il sera mieux
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
pour 500e il a cas prendre le stp 2 et le faire évoluer!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Il faudrait changer quoi sur le 2 ? C'est vraiment nécessaire de le modifier ? (Je vais voire quand est-ce que je peut aller a Metz)
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
potence +guidon + (- indispensable : frein (passage en frein a disque) et prévoir une fourche si tu n'es pas propre ou si tu veux un truc bien rigide
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
pas de probleme pour la potence, le guidon et la fourche... j'ai tout ça sur mon ancien velo. (j'en ai parlé a mon père et je vais prendre le STP 3, je vais a Metz le week-end prochain pour la fête des mère... mes grands-parents habitent a Metz, je leur demanderait ou est Veloland)
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
Un p.1 tu peux le negocier 625 euros avc ton bouclard dc vois :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in