Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/5/06
43 messages
bonjour tout le monde !J'aimerai débuter dans le freeride . je fai surtout des sauts de plat a plat pouvez-vous me conseillez un bike ? (je pense au Specialized Rockhopper Disc All Mountain ,au Specialized P2 et le p3 et au Vario Tequila DJ)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Des sauts à plat en Freeride ? Je comprends pas trop là. Sinon entre les velos que tu as cité, le meilleur rapport qualité/prix serait le P2, le P3 est déja beaucoup plus cher, à toi de voir ton budget. Si tu débutes totalement, le P2 sera très bon pour toi, tu pourras toucher un peu à tout (Street/Dirt/Freeride gentil mais tu peux quand même envoyer si tu es propre) Voilà, j'aimerais quand même savoir ce que tu entends par saut à plat ?
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/5/06
43 messages
merci ,ce que je veu dire c est-ce qu'il ny a aucun prob pour faire des sauts de plat a plat ? parce que enfète la ou je mentrènerai il n'ya a pas bbeaucoup de réception en descente .
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que si tu veux te lancer dans le freeride le rockhopper est pas mal !
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/5/06
43 messages
oui c'est surtout la fourche qui convient bien sur le rockhopper et la polyvalence mais au niveau jump ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
+1 pour le p2 super rapport qualitée price :wink:
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/5/06
43 messages
un d'jump sur du plat de + de 1 mètre avec reception sur la roue arière ne risque pas de labimé ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Fr33Dr@G0N" disait:
un d'jump sur du plat de + de 1 mètre avec reception sur la roue arière ne risque pas de labimé ?
Tout dépend comment tu roules, si tu es relativement propre y a pas de problème, le P2 est fait pour ça (j'en suis témoins depuis plus d'un an et pas de matos de cassé à part un axe avant) :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Prends le p.2 qui, à mon avis sera beaucoup plus adapté à tout ce que tu voudras faire (freeride léger, dirt, street, park ...) Par contre évite les réceptions à plat le vélo aime pas trop et puis c'est pas très agréable pour le pilote aussi ... Quoique si tu y est habitué ! a+ et bon ride !
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/5/06
43 messages
ok merci a tous je suis convaincu pour le P2 !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
si ta pas bcp de tune pour ton p2 j'ai un pote qui tien un magazin de bike a chaumont il pourat surement te faire un prix sympa contacte moi par mp :wink:
declik
declik

inscrit le 11/4/06
22 messages
propose desespérement mon bike!!!!! a voir en signature!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in