trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Je vient de casser le cadre de mon mbk bigboy :evil: :evil: et je pense m'acheter le cadre du jackal . Et-il bien pour une utilisation street/park ?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
c'étaitn un quel année et tu l'avais depuis combien de temps ?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
c'est un modèle 2004 je lé acheter en 2004 neuf
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
aie il n'est plsu garaNtie?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
si tu veux des avis y a deathrider65 qui en a un :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
non je croit que c'était que 1 ans mais de toute facon je voulait le changer . Tu pense qu'il est bien le jackal pour faire presque que du street ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
il est génial j'en est entendu que du bien :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
ok tu aurais pa l'adresse de deathrider65 stp ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages

vas dans liste des menbres et envoie lui un mp :vttfreeride.com

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
Le jackal est le vélo parfait pour le dirt et le street a mon avis.et puis question de style il est vraiment trop beau!! si j'avais eu de l'argnt je men serait bien acheté un!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Par contre monte le toi méme car d'origine la fourche avant et pas top malgré son prix élévé :shock:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui j'ai entendu que du bon sur le jackal en plus la géométrie du cadre vraiment magnifique ...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt le jackal est je pense specifique au dirt vu la geometrie , ces pattes sont extrement et lui procure une rigidité absolu a l'arrier donc je ne sais pas si en street tes jantes vont tenir le coup meme avec des double wide pcq si tu fai du stair gap et autres il aimera pas parcontre en dirt c'est une vrai bombe,il accelere trop bien entre les bosses!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
toutes les critiques disent du bien de lui :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
+1 J'en ai testé un pas plus tard qu'hier soir, et ce vélo est réellement magnifique, autant en géométrie qu'en réactions. Montage testé: Pédalier BMX + single speed + DJ3 + roue 48 rayons à l'arrière et full 24'
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour le dirt ok, pour le street pure je ne sais pas.
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
bé eu c'est mon vélo :mrgreen: et j'en suis content mais bon j'ai pas trop de stair gap donc je peu pas validé ou non , après moi utilisation et plutôt axé freeride/dirt comme tu le sait le street c'est pas mon truc :lol: tout de manière si tu veu me poser des question tu a mon adresse msn :wink: P.S. tu ne voulé pas un moon finalement :?: :?: alé a+
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
si si d'ailleur il est arrivé ché moi mardi matin :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in