DAmien974
DAmien974

inscrit le 14/5/06
9 messages
ben voilà jhésite entre eux!!! donc si vous pouvez maider a départagé sa serais géniale!!!! ou alors proposé moi un autre vélo c'est principalement pour faire du dh
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ces 2 bikes sont des freerides et non des dh :wink: t'as pensé à regarder chez norco?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
T'as un budget de combien... je pense 2000? nan vu ce que tu propose? http://www.norco.com/ts/pass/templates/bike_model.php?lang=fr&loc=fs&sloc=fr&tabloc=1&id=shorethree&col=silver Le norco est bien + typé freeride, moins cher avec les quasi les mêmes équipement. :D Regarde au dessus, il y un exactement le même post!! Donc si tu veux faire un mixe des réponses. :wink: Sinon il me semblait que Mondraker faisait aussi ce genre de bike pas trop cher, les commencal 2005 sont en reduc' va faire un tour!!Le 6.20 à l'air un peu moins racé que les deux autres mais + polyvalent nan? http://www.veloclic.com/product_info.php?cPath=1_17_37&products_id=193 Effectivement ces bikes sont bien + typée freeride que DH qui sont un peu + chers....
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
moi j'ai eu la meme hesitation que toi mais toi tu di que tu ve une utilisation Dh donc je te conseiul pluto le FSR2 ki est un peu plus lourd mé mieu en DH alor que le sinky lui est plus freeride apré c'est une question de gouts ...
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le BigHit II
Rinno
Rinno

inscrit le 9/3/06
26 messages
+1 pour le big hit fsr2. Une raison: les frains
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

vous en avez pas marre des sujets redondands?????????? vttfreeride.com :roll:

L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je prendrais le stinky au cause du poid. Les Freins avid juicy 5 sont mieux mais je trouve qu'ils sont un peu moins robuste ( j'ai réussi a pété la vis qui tenais l'étrier de frein et sa ma limer une partie du disque )
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
+1 Stinky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in