pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
Matos : 1 avis
bonjour amis riders :) j'ai besoin de votre aide: alors voila ca fait pas mal de temps que je cherche un bon petit vtt. Au fur et à mesure de mes recherches je suis tombé amoureux du vario tequila... J'ai trouvé cette annonce sur vélovert: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=219818 et comme je ne m'y connais pas trop je me demandais si cétait une bonne affaire étant donné que d'habitude les prix sont 2 fois plus élevés... Que pensez vous de ce vario?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
bien il est un peut vieu ... puis la fourche mois jaurais pas confiance :? en + une double T sa doit peser vachement lourd aprés cest a toi de voir suivant ton budjet. mais je pensse que pour 500? tu peut trouver des modele 2004 dorigine en bonne état ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in