kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Alors voila c'est mon nouveau vélo le giant STP 2.0 : http://img504.imageshack.us/img504/1435/stp202al.jpg Points positifs : le pédalier est indéstructible, les jantes sont vraiment pas mal, le cadre est super facile en l'air pour le dirt et en street, super léger aussi. Points négatifs : la fourche qui claque en détente et l'abscence de freins à disque mais bon pour 600? ... Résultat je suis super content de mon achat!!!
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Dsl pour la taille de l'image si un modéro peu faire qq chose je m'y connais pas trop...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ammuses toi bien et te fais pas mal :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu sais dans quoi mettre tes prochains euros :wink: Tu changes la fourche, tu vires le frein avant pis t'as une petite tuerie de street :D Pis si t'es adepte du single speed hésite pas :D
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
un bon ptit spad pour commencer :wink: amuse toi bien ...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
les frin en dirt/street=pas tres important changes les dans longtemp.economise+ pour une boonne fourche avant tout!;)
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Oui je pense mettre une dirt jumper 3 meme si elle est un peu lourde, enlever le frein avant pour l'instant et mettre un BB7 à l'arrière.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Attend les Argyle en 2007 (si elles sont abordables :roll: , mais y'a pas de raisons qu'elles ne le soient pas...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in