Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Salut! Je voulais savoir s'il valait mieux que je reste en 26" full rigide avec un NS suburban ou que je passe en cruiser DK general lee donc en 24"(upgradé bien sur...) pour du street a 75%, du park a 15% et du dirt a 10% http://www.dom-bikes.com/catalog/images/general_lee_24.jpg
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Personne?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sur le dk oublie pas que c'est un cruiser... donc pas de disque single speed obliger(je crois que tu l'est deja donc bon) etc... donc le DK pour le faire evoluer bah c'est limiter :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
tu vas faire du street tech genre nosepick foot jam,tricotage,enchainement techniques ou tu veux faire du street "basique" ?? J'appelle par basique les gaps de muret,sauts d'escaliers,etc... Si tu as vu la video de royal rider,le dk general leee sera très bien pour ce genre de chose par exemple, mais tu peux prendre un ns et le monter en 24" ce sera très bien et plus polyvalent :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
pas d'autres avis?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'aurais tendance à te dire le NS pour du street avec fourche suspendue, mais la t'es en rigide donc le cruiser serait peut etre plus adapté...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
24 pouce + ns..comme ça tu peu avoir des diques et récuper du matos que tu as déja sur ton bike le dk c'est pour du street/ trail typé bmx le ns aussi mais gere aussi en street tecknique. Et pour les stairs gap les freins a dique j' apréci car on peu ce lancer meme si la fin du stair est pas loin d'une route ... (moins peur de ne pas pouvoir s'arreté et de s'enfilé une caisse)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je m'en fous de pas avoir de disques... Je prefere les freins a patins... En plus, ce que je cherche c'est a me rapprocher le plus possible d'un BMX...mai en plus grand pour eviter les pb de dos...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
alor le DK est pour toi :wink: :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Effectivement, tu aura un bon vélo avec le DK
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je le garde d'origine les 2 premieres semaines pour m'y faire et pui après....config' qui tue! Vu que cet été je bosse et que en plus j'ai l'anniversaire, je vais avoir de quoi faire un bon truc...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
D'autres avis? Je penche de plus en plus vers le DK... En plus, bientot le trail a 10 min de chez moi en biclou...
4130
4130

inscrit le 12/2/06
23 messages

Garde ton NS malheureux ! Y a photo, le cadre est de bien meilleure qualité. Et regarde les polacks de chez NS, il y en a certains en 24" rigide qui se débrouillent fort ! http://www.ns-trip.com/ Au pire, change tes roues pour du 24" mais pas le vélo, tu y perdrais.

firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages

En plus, ce que je cherche c'est a me rapprocher le plus possible d'un BMX...mai en plus grand pour eviter les pb de dos... en gros tu veux en BMX pour grand ??
--> NS !!!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Johny, pour l'instant j'ai pas de NS ni de DK... Je me tate sur lequel prendre pour la fin de l'été... Mais ca risque d'etre le DK
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"4130" disait:
Garde ton NS malheureux ! Y a photo, le cadre est de bien meilleure qualité. Et regarde les polacks de chez NS, il y en a certains en 24" rigide qui se débrouillent fort ! http://www.ns-trip.com/ Au pire, change tes roues pour du 24" mais pas le vélo, tu y perdrais.

ouais y gèrent les polaks :shock:

guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
un pote en vend un presque pas utiliser 9fois je crois. il le vend 370euros!!!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Comme je dis toujours : choisis le vélo qui te plait le plus. Si tu veux 2-3 infos sur le NS Suburban, tu peux me contacter par MP.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
finalement je reste en 26" mais le cadre sera un peu plus exotique.....
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
non je passe au cruiser mais un cruiser rare en france, incassable, developpé par un pro pour le street / park... vivement l'été!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in