cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez des bikes de cette marque et si les cadres etaient de bonne qualité ? en particulier le Bottlerocket ?? merci d'avance A+ P.S: jai recherchez sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai roulé avec un mec qui avait un dirtbag, il en était très content, je peux pas t'aider plus :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
oui moi aussi j'aimerai savoir combien il coute le bottlerocket !!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Ok merci berlioz78 et sinon Lanfeust , si tu veux le prix du bottlerocket , il faut allez sur le site transition (www.transitionbikes.com) je crois que complet avec une manitou single 150 il vaut 2000? a peu pres mais il y a d'autres kits aussi mais je ne me rappelle plus merci , si il y a d'autre avis je suis preneur merci d'avance A+

lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
ok merci !
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Le bottle rocket est fait pour quel utilisation ?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut sur le forum , il y en a qui disent que ce bike est fait pour le slopestyle mais je pense qu'il doit aller bien pour du freeride , de la descente et peut etre du dirt car il me semble polyvalent quand meme !! tchao A+
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le Bottlerocket n'est pas encore dispo en France je crois, sinon c'est un gros enduro (slopestyle même), il m'a l'air super polyvalent... :wink: Si tu veux des infos tu peux contacter le créateur de la marque via le site il est super cool et répondra à tes questions. :wink: Sinon la marque déchire tout je trouve, le point faible au début c'était le poids (surtout DirtBag), et la peinture de mauvaise qualité, mais ils ont réglé ca depuis les modèles 2006 paraît-il.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Cadre dispo en juin au prix de 1250 ? avec amorto manitou Utilisation slopstyle A reserver a l'avance
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Prix du cadre:1250? avec amorto Romic ou Manitou Swinger Coil 4-Way.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour vos reponses sur le site , j'ai vu un kit pas trop cher par rapport aux autres et qui me parait bien , c'est celui a 2000? avec la manitou single 150 , si je peux me prendre le velo l'an prochain , je prends ce kit! sinon , si je vais voir des revendeurs de la marque , ils pourraient le commander au lieu de le reserver non ?? merci d'avance !! A+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
JE connais le gas au canada qui distribue la marque je peut te dire qu'il prenne un soin énorme a fabriquer leur bike tu peut comparer cette marque a orange voila pourkoi les prix sont un peut élévés :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Westo" disait:
Cadre dispo en juin au prix de 1250 ? avec amorto manitou Utilisation slopstyle A reserver a l'avance

Et pour complèter tout ça, c'est chez XCYTT qu'il faut le réserver : http://www.xcytt.com/ sinon le Bottle Rocket est bien un Slopestyle avec 145mm de débattement il me semble (environ) sinon je viens de voir quelles seront les couleurs dispo : transitionbikes.com sinon, vu les videos que j'ai vu sur le site Transition, c'est loin d'être un enduro :lol:

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
il envoit du fat elle sont sympa ces vidéo :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Par exemple:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
impressionnant leur niveau faut :shock: sont couilllut ces canadien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in