Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut tout le monde... Est ce que le stp et le p1 sont bons pour faire du freeride voire des petites descentes de campagne?? (Je sais que pour une bonne base sa suffit) Combien coutent les cadres seuls? (prix abordables? --> 300-400 euros) Sinon pouvez vous me conseiller l'équipement avec le cadre pour le tout ne dépasse pas 800 euros? ( je suis débutant donc pas des trucs de fous svp lol) Merci a+ et bon ride
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
le p1 est un pur street-dirt , le stp un peu moins je pense :wink: et si tu veut je vend un cadre de shaolin d'occaz 250? avec quelques trucs et y va super pour ce que tu veut faire et meme en dirt :wink: si t'es interessé ---->mp
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ce ne sont pas des vélos de freeride, et t'as des cadres très bien pour le prix qui tu as dit :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

Big up mec :P regarde les prix : spad.fr et ici : spad.fr et ici : dom-bikes.com

basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi j'ai un vélo complet si tu veut pour faire ce que tu veut faire (rando un peu de descente strett et dirt)
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Berlioz78 Cest à dire?? pour faire ce que moi je veux faire tu veux dire?? donne moi des exemples stp... Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le giant STP est un bike de street/dirt limite trial, et le P1 et un 100% street, pour du freeride ou si tu veux du plus polyvalent regardes plutôt le P2 ou un scott yz... regardes ICI EDIT : regardes de près le specialized hardrock pro disc et le kona shred
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
specialized p1 sans aucun doute ;) par contre faut que tu aime faire du street et du dirte pk en fr :s jai essayé les deux et le p1 est vrément bien par contre le stp je trouve qui la les base un peu longue.. ++bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in