Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a tous, heureux possesseur d'un kona scrap en montage perso, je desire changer mon cadre car je le trouve trop grand ( XL :lol: ) Je trouve le ns bitch vraiment cool mais je craint qu'il soit un peu petit. Qu'en penser vous sachant que je mesure 1.90m. Merci de vos reponse ( nombreuse soient elle :D )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Salut petit (je me permet de te dire ca faisant 1 m 93). Au niveau de la taille je me demande aussi ce qu'il me faudrait sachant que j'aimerais un vélo pas trop imposant, qui soit maniable mais qui ne me fasse pas mal au dos.
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Un bicross. C'est bon je sors :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
C'est simple ... Le NS Bitch est en taille unique, il n'est pas plus court qu'un Toy et je roule avec un gars qui mesure aussi dans les 1m80 ca lui fait pas plus chier de rouler sur quelque chose de compact... Après faut que tu aille essayé un vélo ayant les même dimensions a peut pret pour voir comment tu te sens dessus.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un pote possede un shred en taille m, en regardant les geometrie j'ai constaté que le tube superieur etait plus court de 2cm sur le ns bitch que sur le shred, 2cm sa change vraiment beaucoup? ( en gros est ce que je ressentirai une grosse diference entre les shred en m et le ns?) merci
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
moi je pense pas pour 2 cm :P
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
2cm ca chage quand même pas mal les réactions du vélo, sachant qu'il es plus court de l'aant, il sera plus maniable de ce point la ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in