papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Salut à tous je voudrais avoir vos impression sur le commencal absolut chr-mo, ces points faibles et ces points forts. Vos impression au niveau du poids, du potentiel et du cadre en général(si il est solide si il est polivalent...). merci @+ et bon ride à tous!!
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
bin c'est un spad de street pur donc tu pourra faire aussi du dirt mais pas de rando ni de Fr (enfin si tu veut pas tout casser) il a un bon cadre pour c'est pratique
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Tu m'expliques pourquoi on peut pas faire de gaps (enfin du fr) avec un cadre en crmo ? Pourquoi il y a des tout mou en crmo (morewood, 24/7, Curtis ...) Le cadre a pas une géométrie dégueu, idéael en street, park et dirt. Après du fr, la limite sera d'abord toi; de toute façon c'est un semi-rigide donc la limite est la même pour tous (sauf certaines exceptions). Rando, ça ne sera pas très agréable; mais si c'est juste pour ralier les spots, ça passe.
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut, je viens de me remonter un vélo avec un cadre Absolut Crmo, je n'ai pas encore vraiment roulé avec donc je peux pas encore dire ce que ça vaut. Par contre, c'est sûr que c'est bien plus lourd que de l'alu... mon absolut fraichement monté quelques avis avant que j'achète mon cadre
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
merci à tous et pour le fr je ne contait pas en faire donc tout va bien!!lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in