Que pensez vous du stp 3 pour une utilisation dirt/freeride leger ! je compte peut etre mettre une Dirt Jam Comp dessus ! ai-je résson ? merci a+
"alex84" disait:en meme temp tu es un grand garson tu clik sur ke bouton rechercher dans le menu du dessu et tu tape STP dans matos pui rechercher... tu veu ptet qu on t expliquer comment on utilise une souris?Merci de ta réponse Cjerem51 tu m'as aporté une trés grande aide merci a toi je t'en félicite !! a bientot j'espere
"KoSumO" disait:je vois pas a quoi ca sert de lui dire ça, réponds lui si t'ai un minimum au courant au lieu de mettre des réponses totalement inutil. Il ne t'a pas demandé de répondre à son post !"alex84" disait:en meme temp tu es un grand garson tu clik sur ke bouton rechercher dans le menu du dessu et tu tape STP dans matos pui rechercher... tu veu ptet qu on t expliquer comment on utilise une souris?Merci de ta réponse Cjerem51 tu m'as aporté une trés grande aide merci a toi je t'en félicite !! a bientot j'espere![]()
"Plygius" disait:allez y continué de polluer le forum avec plein de topic IDENTIQUE!!! faudrait compter combien de topic il y a sur le stp... je sui sur que sa s'avoisine entre 50 et 60"KoSumO" disait:je vois pas a quoi ca sert de lui dire ça, réponds lui si t'ai un minimum au courant au lieu de mettre des réponses totalement inutil. Il ne t'a pas demandé de répondre à son post !"alex84" disait:en meme temp tu es un grand garson tu clik sur ke bouton rechercher dans le menu du dessu et tu tape STP dans matos pui rechercher... tu veu ptet qu on t expliquer comment on utilise une souris?Merci de ta réponse Cjerem51 tu m'as aporté une trés grande aide merci a toi je t'en félicite !! a bientot j'espere![]()
inscrit le 2/3/06
493 messages