xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
d'abord salut @ tous ! j'ai a l'heure actuelle un giant ac2 avec lequel je pratique un freeride tranquil dans le genre saut de cassure de 3m,bonne double... compte tenue de laugmentation de mon niveau j'aimerais changer de spad... et la soucis je ne voudrais pas depasser les 1500 euros environ pour un spad d'ocaze... j'adore la vitesse,les partie trial...les gros gaps... mais il me faudrait quand meme que je puisse monter un ti peu avec :wink: alors j'ai bien penser à un gemini 900 ou a un scott nitrous..ou encore à un lapierre balck frx encore un peu cher sur le marché de l'ocaze... mon 2nd soucis...je mesure 1m85...et la pour trouver un velo a ma taille...pas facile les tailles L etant plus rares . qu'est ce que je gagne et qu'est ce que je perds en prenant un vélo plus petit ,en taille M ...? et pour ma pratique,quel vélo me conseillez cous ? merci d'@vance... :) :)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
plu petit:moin stable mais +maniable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in