Samuel
Samuel

inscrit le 8/4/06
8 messages
Salut, je suis sur le point de commander mon hardrock Comp je pensais prendre du 19" etant donné que je fais 1m92 pour 80kg mais il semblerai que vous conseilliez une taille plus petite... Sinon qu est ce que vous pensez du velo? c pour un usage dirt freeride+ rando (eh ué) Merci de vos reponses
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
salut! Pour le vélo je pense que tu as fais un bon choix, car il est assez polyvalent, même si tu pourras pas faire des gaps de fou en freeride, sinon pour le dirt et la rando c'est niquel :wink: . Par contre pour ce qui est de la taille dsl je n'en sais rien :? Voilà A+ et bon ride !! :)
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Moi je mesure 1m75 à peut près et je l'ai pris en 19'' .
Samuel
Samuel

inscrit le 8/4/06
8 messages
Ca fait bien plaisir d'etre conforté dans ses choix...surtout quand ils sont de cette importance!! 19" moi je pense que tu l'as toruvé un peu long ton bike mais je sais pas...a toi de me dire. Juste apré avoir posté jai appelé mon vendeur préféré de Neway (Tours pour cx ki veulent de l'info lol) il ma di ke 19" ou 21" pour moi ce seré bien...il ma proposé de venir essayer un p3 en 19 je croi et un hardrock en 21" jvé pa me gener... Bon merci a vous les gars!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in