frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
alor salut a tous,enfet je commence le dirt et le magasin le plus proche de chez moi c'est un magasin specialized je voulais savoir quesq'i serai le mieux pour moi pour commencez le dirt entre la series des p. (p1 p2 p3) ou le hardorck comp? ou si vous vous enconnaissez d'autres.. peace :D :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la série des P
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
ok mais tu pourrait me dire lequel?? :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend de ton budget, le meileur est le P3, le "moins bon" est le P1.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca dépend de ton budget et de ton programme: -P.1 :arrow: Trail, park, street. Prix: 675 euros -P.2 :arrow: Street, dirt, freeride. Prix: 900 euros -P.3 :arrow: Même cadre que le P.2 avec des équipement plus haut de gamme. Prix: 1600 euros
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
je pense le p2 mais c'est marqué que sa fourche est trop lourde pour débuter lol et sinon le hardorck comp pour le dirt et le street c'est nul??
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Héhé, Si tu vas un peu plus loin que chez toi...tu risques de trouver aussi plein de bikes...et pas que des spé ( bien qu'ils soient très bons!!) Tiens pour débuter, voilà tous les spads, commentaires+descrpitions!! :arrow: Ici!!!
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
oué mais moi j'ai tjrs acheter des specialized et jen acheterais tjrs mdr alor enfet y'en a qui me disent que le hardrock comp est bien pour le street et le dirt mais que choisir entre hardrock comp et le p1 (pour faire du dirt et du street)'???je prendrais ma decision en fonction de vos conseil mais j'aimerai d'avantage d'info sur le hardrock comp parce que un ami ride avec et il fait du dirt et du street et il di que sa va bien !! peace
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
avec le hardrock comp tu auras plus de pratiques, tu peux rouler avec mais il sera moin bon dans chaque domaine que si tu prend un bike comme le p2 qui est bien typé dirt mais avec lequel tu ne fera pas 60 km. apres c'est a toi de voir.
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
juste quand tu dis que je ne ferais pas 60 km avec le p2 sa veux dire que le p2 est moin solide que le hardrock comp??mais enfet donc d'après se que j'ai compri entre le hardrock comp et le p1 le hardrock comp est mieu!?!?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Oula... Si tu veux vraiment te mettre au dirt, penches toi vers les P, le hardrock c'est pour ceux qui roule super propre en dirt ou pour de la rando. C'est à éviter si tu vas taper dans les doubles et autres.... Donc p1 si tu fais JUSTE street/dirt et si tu veux un peu de polyvalence p2 ou p3 selon ton budget. ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
zxactement ninja94, et un hardrock si tu ârt plus vers de la rando et seulement un peu de dirt de temps en temps ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), donc suivant ton budget je te conseille un P1 ou P2, tu n'en sera pas déçu.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu nous a toujours pas dit ton budget. Mais si tu veux absolument un spe et que tu veux faire que du dirt et du street. La série des P est la seule. P1 plutot street que dirt mais le moins cher des 3. P2 Super pour tout et bon rapport qualité prix P3 Si tu débute, ca sert à rien, préfeère le P2 où tu changeras les équipements par la suite.
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
ben je pense alor que je vAIS PRENDRE LE P2 merci beaucoup les mecs sinon vous avez encore des conseil pour un debutant comme moi?'
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Prend le p2 qui est ultra court, super maniable, ect Le hardroch est un velo de AM, il passe en dirt et en street, mais le p2 est plus déstiné a cette pratique. Le 4x4 et le tracteur vont tous 2 dans la terre, mais le tracteur est plus éfficace puisque qu'il est fait pour sa....
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
prend le p.2 j en est un est il est super bien comme bike : c 'est un pure dirt et pas un truc de ..
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"vale46du80" disait:
Le 4x4 et le tracteur vont tous 2 dans la terre, mais le tracteur est plus éfficace puisque qu'il est fait pour sa....
:lol: bien trouvé
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Hors sujet, mais tu vas ou toi, un 4x4 je parle d'un vrai pas d'un truc de ville style cayenne ou X5. Quoique avec une série de pneus terre.... Un tracteur qui mange un 4x4, mais lol on aura tout vu....
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
"vale46du80" disait:
Le 4x4 et le tracteur vont tous 2 dans la terre, mais le tracteur est plus éfficace puisque qu'il est fait pour sa....
à méditer pour le Dakar :wink: Ok, je :arrow:
frénétik vip'r
frénétik vip'r

inscrit le 3/5/06
6 messages
samedi j'ai mon p2 trop cool a+ les mec
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
mais de rien, il est fait pour ça ce forum. amuse toi bien.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Un tracteur qui mange un 4x4, mais lol on aura tout vu.... Je parle pas de vitesses ou de performance mais, tu as deja vu beaucoup de cultivateur creuser pour sortir leur tracteur de la merde ? FIN du HS
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Bah si le tracteur s'embourbe pas, le 4x4 s'embourbera pas... Mets un tracteur dans une bouillasse bien faite, il fera pareil qu'un 4x4.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in